Le nouveau 2x12" Harley Benton en Vintage 30 : 198€ !!!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 11 Avr 2007, 14:49
C'est moi qui avait proposé de les mettres face à face, mais mon ami avait annulé sa commande, du fait de la rupture de stock.
Il sont bientôt à nouveau dispo, donc s'il est toujours d'accord on fera ça.

A moins que je lui refile le mien pour me prendre un nos mouahaha
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
dexter236
Toute façon, la différence doit pas être énorme je pense... Le bois à beaucoup d'importance, ok, mais dans les deux cas, c'est kifkif je pense..non?

Au fait, merci encore Kyto, tu m'avais envoyé des samples par mp, c'était excellent!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 11 Avr 2007, 16:22
Mais de rien

Pour le framus, il est très bien, mais avec ma nouvelle tête il n'est plus très adapté. Je le trouve trop arsh dans les aigues, les V30 n'ont pas l'air d'être très adaptés aux savages. Avec le randall ça ne le faisait pas du tout.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
dexter236
Finalement, avec tous les samples que l'on veut (aussi bon qu'ils soient), ca ne restera que des samples... l'ultime "chose" à faire, c'est essayer.
HardcoreSx@OwG
dexter236 a écrit :
Toute façon, la différence doit pas être énorme je pense... Le bois à beaucoup d'importance, ok, mais dans les deux cas, c'est kifkif je pense..non?

Tu te trompes l'ami, comme tu le dis le bois à beaucoup d'importance, donc la différence est largement audible.
Et puis une différence de 100€ entre deux baffles, sur thomann ça se justifie, c'est pas la pour faire jolie.

J'ai enfin eu l'occasion d'entendre (mais pas de tester), cette baffle, mais comme il se dit plus haut, ca sonne différent selon le matos, donc difficile de donner mon avis.
samplerdave
HardcoreSx@OwG a écrit :
dexter236 a écrit :

Tu te trompes l'ami, comme tu le dis le bois à beaucoup d'importance, donc la différence est largement audible.
Et puis une différence de 100€ entre deux baffles, sur thomann ça se justifie, c'est pas la pour faire jolie.

J'ai enfin eu l'occasion d'entendre (mais pas de tester), cette baffle, mais comme il se dit plus haut, ca sonne différent selon le matos, donc difficile de donner mon avis.

En effet la différence se justifie par le fait que HB est la marque de Thomann... Il y a donc moins d'intermédiaires donc prix plus bas. C'est comme le cassoulet de chez LIDL qui sort de la même usine que le William Saurin et qui coute 2 fois moins cher... Vous regardez jamais Capital ou quoi??

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
dexter236
Oui, zut, j'avais pas vu les 100€ de différence... mais bon, c'est comme on dit, dépend les gouts (on en prend pas souvent compte!) et du matos .... faut tester quoi (par vpc, c'est pas evident..)
spacecom
Je relance un peu le truc :

Pas de nouvelles sur l'évent ? (les matheux !)
Et puis, vous pensez qu'il y a une grande différence avec un Fame (333 €) ?

Parce que j'en peu plus là j'ai le G212 normal et je me tâte trop pour avoir des v30 mais je sais pas quoi prendre ! (Peut-être un 4x12 soyons fous !)
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
HardcoreSx@OwG
Je te conseille de prendre plutot le fame (pk pas le framus ?). Après si tu es un peu fauché le harley benton est fait pour toi .

Un 4*12 c'est bien mais c'est plus cher
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

Qui avait parlé d'une dispo fin avril ? Qd j'avais demandé a Thomann, ils m'avaient dit fin Mai

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
samplerdave a écrit :
HardcoreSx@OwG a écrit :
dexter236 a écrit :

En effet la différence se justifie par le fait que HB est la marque de Thomann... Il y a donc moins d'intermédiaires donc prix plus bas. C'est comme le cassoulet de chez LIDL qui sort de la même usine que le William Saurin et qui coute 2 fois moins cher... Vous regardez jamais Capital ou quoi??

et les produits laitiers milbona de lidl sont fabriqués par yoplais !!
mon oncle a bossé là bas , c'est la meme usine !

les cremes au chocolat sont exactement les meme que les la laitières aussi ...

bref c'est l'effet "sous marque" ! c'est moins cher , alors que c'est aussi bien.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Invité
  • Invité
hé ouais

y'a warwick écrit sur l'une des fermetures de mon flight harley benton (par ailleurs , il est méga solide )

puis les amplis de basse HB comme par hasard sonne vraiment pas mal et ressemblent au warwick du point de vue aspect cosmétique extérieur ...

marrant

a part ca ca fait des années que je bouffe du lidl et a ma conaissance je suis pas mort !!
a ce propos ils ont fait un PC portable chez aldi , et franchement malgré le médion écrit dessus il parait que c'est du bon , en fait c'est un ASUS qui a été relabellé (ASUS fabrique des portables pour pas mals de boites dont APPLE)
comme quoi ...

enfin bref , la sous-marque c'est parfait pour nous , ca permet de toucher du matos sympa a un prix sympatique . bon après c'est sur que ca garantit pas la meilleure qualité sur terre mais dans ce cas faut choper du VHT ou du mesa mais on change de politique.
Invité
  • Invité
a part ca le framus est en plywood a base de bouleau , c'est donc du bon bois , et faut voir en quel plywood est fait le HB , mais franchement déja le plywood c'est au dessus de l'agglo ou du MDF , donc voila ca sonnera forcément pas trop mal

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...