blackGhost a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a quelques temps un baffle Harley Benton 2x12 d'occasion afin de récupérer les HP qui sont à l'intérieur. Au final je n'ai pas récupéré les HP et je l'utilise maintenantr en association avec ma tête Orange Dark Terror.
J'ai par ailleurs revendu mon baffle 4x12 Mesa Traditional que je trouvais trop lourd et trop typé pour des têtes non Mesa.
J'envisage éventuellement de m'acheter un baffle Orange PPC212 en closed back mais je suis en train de me demander si le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Est-ce que le passage du Harley Benton au Orange vaut ses 600 Euros ? J'ai comme un doute.
Quelqu'un a-t-il déjà pu comparer les 2 cabs ?
Le PPC212 est un excellent baffle, mais comme le mesa, il est très typé. Il a un rendu sombre, comme la plupart des cabs Orange.
Ensuite, il est très lourd et pas pratique à porter (très large et ramassé).
Sa forme fait aussi qu'il diffuse "bas", donc le son reste en peu dans les chaussettes.
Ce que je te conseillerais, c'est de commander un cab vide sur tube-town, vu que tu as déjà de bons hps.
C'est ce que j'ai fait :
Ca m'a coûté la moitié du prix du PPC212, pour une qualité équivalente, une meilleure diffusion, et un cab plus léger et pratique à transporter.