Le nouveau 2x12" Harley Benton en Vintage 30 : 198€ !!!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 24 Avr 2007, 17:37
Bon bois, bon bois, relativisons tout de même !
C'est pas de la cagette, c'est sympa, mais pour que ça coute ce prix là ça doit pas être du très bon bois non plus.
Je dis ça je dis rien, j'en ai un !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
dexter236
Je dis ca mais je ne dis rien...C'est pas un peu une grosse prise de tête là? C'est pas chère, c'est des V30 et voilà... les gens qui en on acheté en sont content. C'est pas non plus pour jouer devant 20000personnes! Finalement on est toujours à la recherche de "THE son" mais à quoi bon par là.... C'est un 2x12 en V30 pour pas trop de roro et qui apparement, rend ses possesseurs assez content, c'est le principal je pense non?

Ouais, j'avais envie de relativiser

Perso, si un jour je dois m'acheter un hp, je testerai un governor à 60€ (si un jour....)
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
samplerdave
dexter236 a écrit :
Je dis ca mais je ne dis rien...C'est pas un peu une grosse prise de tête là? C'est pas chère, c'est des V30 et voilà... les gens qui en on acheté en sont content. C'est pas non plus pour jouer devant 20000personnes! Finalement on est toujours à la recherche de "THE son" mais à quoi bon par là.... C'est un 2x12 en V30 pour pas trop de roro et qui apparement, rend ses possesseurs assez content, c'est le principal je pense non?

Ouais, j'avais envie de relativiser

Bien dit!

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 24 Avr 2007, 18:00
Je me prends pas du tout la tête

Pour son prix, le framus est excellent, je pourrais comparer avec le HB dès que thomann les aura reçus, un pote en a commandé un.
Jackson et Engl Addict
dexter236
Hey, je disais ca comme ca... avec le sourire hein!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
HardcoreSx@OwG
Kyto a écrit :
Bon bois, bon bois, relativisons tout de même !
C'est pas de la cagette, c'est sympa, mais pour que ça coute ce prix là ça doit pas être du très bon bois non plus.
Je dis ça je dis rien, j'en ai un !

Viens donc t'inscrire au framus user club alors .
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 24 Avr 2007, 19:13
Citation:
J'ai le CS 212 en V30.
Un bon petit baffle (mais petit ) qui en vaut de bien plus chers !
Les têtes ont l'air d'être très bien, dommages qu'elle soient si rares

En bas de première page du club !!
ça va faire un an, et toujours aussi content, bien que les V30 ne soient pas le top pour mon nouveau joujou. Mais je pense pas le vendre, mais plutot acheter un autre en greenback, et jouer sur les deux
Jackson et Engl Addict
Ibaniezeux
personne n'a essayer avec une Tête laney TT50 ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Explicit noise
fxdfxd a écrit :
Hello

Qui avait parlé d'une dispo fin avril ? Qd j'avais demandé a Thomann, ils m'avaient dit fin Mai

-fx

C'est moi, mais j'ai vue y'a 1 semaine qu'ils etaient en commande, j'ai donc maillé Thomann pour savoir quand je recevrais celui que j'avais commandé et ils m'ont dit pas avant le 18 juin , donc je me suis rabattus sur un G212 normal car j'en ai besoin rapidement...
Tant pis pour les V30, on verra plus trad.
HardcoreSx@OwG
C'est la misère .

Moi qui comptais en commander un pour accompagner mon Framus.
targtarg
moi je l'ai recu lundi !!!! j'avais à l'origine commandé un g212 pour sa date de dispo, mais vu que celle ci n'a cessé de reculer, j'ai fini par faire une modif de commande et hérité d'un vintage ! ne me demandez pas d'avis, je l'ai fait livrer sur mon lieu de vacance et je ne pourrais le tester que fin mai-debut juin... je vous tiendrai au courant.
luna jena
hello j'ai un ptit soucis avec le 2*12 , j'avais enlevé les HP dedand y'a un moment, la je veux en remonter 2 mais je sais plus ou sont les "+" et "-" au niveau cablage

1ere paire : noire et blanc (quel est le "+" et le "-" ?)
2eme pere rouge et gris : idem

merci si vous pouvez me donner l'info
richieblackmore
tu prends une pile plate de 4.5 v ,en connectant tes deux câbles sur la pile (un sur le + et un sur le - de la pile plate) tu observes ton haut parleur.Si la membrane "avance" c'est que tu as respecté la polarité + et - dans le cas contraire c'est à dire si la membrane "recule " c'est que tu as inversé la polarité.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

tu peux regarder grace a l'embase du jack (je suppose que les cables sont soudés au jack, et dessoudés coté HP?), tu verra vite lequel va a la masse de ce jack

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...