Le nouveau 2x12" Harley Benton en Vintage 30 : 198€ !!!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
targtarg
"livrason à partir du 31 mai"... ca va etre long !

j'ai acheté un valve junior et j'ai pas de cab... j'ai envie de le tester !!! ca va etre long jusqu'en mai.. je crois que je vais prendre je g212 à 123E, vous en pensez quoi ? c'est pour une utilisation domestique comme vous vous en doutez .
Gab_
  • Gab_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gab_
    le 10 Mar 2007, 17:10
Bon et bien je vais roder...
Invité
  • Invité
URGENT!!!

Il me le faut... j'ai vu qu'il y avait un limougeaud (Groovy87)
Tu ne le vendrais pas défois?
Y aurait moyen de tester le bestiau avec ma tête Engl
Quand sera-t-il dispo GRrrrrrr!!!
Est-ce qu'on peut réserver sur "thotho"???
Please....... Help!
bonjour,

j'aurais besoin d'un petit conseil svp : je pense vendre mon hot rod prochainement pour acheter une tête engl Screamer. J'ai déjà un vieux 2x12 marshall 1922 (équipé en G12-75) auquel je voudrais ajouter un 2ème 2x12. j'hésite entre reprendre un 1922 d'occaz à 200€ ou pour le même prix un Harley Benton V30 neuf, sachant que je ne joue pas métal mais plutôt rock (Muse, Placebo, Noir désir, ...). merci!
HardcoreSx@OwG
Je suis dégouté de n'avoir pas vu ce topic avant...
Je viens d'acheter mon framus en V30 pour 300€, et si jamais l'envie me prends de rajouter un 2*12" en V30, je n'irai pas par 30000 chemin.
J'esserai de faire une comparaison entre Le HB et le framus.
Explicit noise
Je viens de passer commande d'un G212 vintage, ils doivent étre livré vers le 21 avril d'aprés ce qu'ils mettent donc j'attend avec impatience la livraison...
dexter236
Nikel tout ça! Tu nous fais parts de tes impressions (avec samples svp) quand tu le reçois? Merci bien...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
jetman
  • jetman
  • Special Top utilisateur
ça pourrait bien donner ça dans un pti GA-5
Explicit noise
oui je l'ai commandé sur thomann...
je vous dirais ce que j'en pense.
HardcoreSx@OwG
C'est bien ce qu'il me semblait puisque lorsque j'ai commandé mon framus, j'ai vu ce petit monstre, qui n'arrivait que le 24 avril .
Explicit noise
De toute façon, ce baffle n'est vendue QUE sur Thomann, vue que Harley Benton c'est Thomann...
dexter236
Il y en avait une de prévue je pense de comparaison, mais c'est dans les oubliettes!

Et si je me trompe pas, y a un post sur le framus vs HB non?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...