Le nouveau 2x12" Harley Benton en Vintage 30 : 198€ !!!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grimfist
Très cool je trouve, en tout cas j'aime bien ton groupe si vous passez un jour en moselle je viendrais surement passer le bonjour et la ptite binouze qui va avec
Laboga User
ESP User
Beer User
dexter236
Ah ben euh... comment ça t'aime bien, on est pas connu!

Merci pour l'invitation mais pour trouver une date par chez nous c'est hard (on a que le 15 aout de programmé).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
juanito007
salut

pour decoller le logo harley benton , j 'ai chauffé le logo avec un seche cheveux et il est venu tout seul en tirant dessus (attention de pas trops chauffer pour pas cramer la toile)
et je lui ai rajouté 4 belles roulettes silencieuses et une belle housse marshall 1936
dexter236
Pas con les roulettes...

Tu as mis quelle sorte de roulettes? Tu as une photo?
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pour les roulettes l'idéal c'est casto ou leroy, y'a beaucoup de choix et ça coûte beaucoup moins cher.

Pour le logo, il ne t'est pas resté plein de colle marron après sur la toile ?
fenderfab
bon j'en ai commandé un en début de semaine, je l'attends impatiemment .... enfin, surtout la tiny terror
par contre, ce serait bien si il sortait le même en greenback G12M...
dexter236
Merci pour les roulettes, c'était simplement pour voir le style.

Moi il m'est resté de la colle.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
juanito007 a écrit :
salut

pour decoller le logo harley benton , j 'ai chauffé le logo avec un seche cheveux et il est venu tout seul en tirant dessus (attention de pas trops chauffer pour pas cramer la toile)
et je lui ai rajouté 4 belles roulettes silencieuses et une belle housse marshall 1936

c'est nikel la bonne taille ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
juanito007
c est un peu plus long mais pas tant que ca, j'ai fais un rebord de 5cm, pour le reste c est top

depuis que je lui ai rajouté des roulettes il n' y a plus besoin de faire des bords c est top nickel , les decoupes pour les poignees sont a la bonne place
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 04 Janv 2009, 16:53
Denis13 a écrit :
Pour les roulettes l'idéal c'est casto ou leroy, y'a beaucoup de choix et ça coûte beaucoup moins cher.

Pour le logo, il ne t'est pas resté plein de colle marron après sur la toile ?

+10000000000000

j'ai mi des roulette de chez "brico depot" a 5 euros l'unité sur mon 4*12 orange et c'est parfait!!!
juanito007
on peut faire des courses de caisses a savon asteur
dexter236
Vu que j'ai rien à faire, je vais en mettre des roulettes, je le sens.
juanito007
MarimoAniki a écrit :
petite question, j'ai une baffle Harley Benton g212 vintage et une Tete ENGL screamer

sur ma tete j'ai : 1 sortie 8 ohms parallel avec soit 1 x 8ohms ou 2 x 16ohms
1 sortie 16 ohms serial avec 1 x 16 ohms ou 2 x 8 ohms

Je ne m'y connais vraiment pas, quel est selon vous le meilleur branchement a faire???

sachant qu'avec ce baffle il y 'a une entrée 8 ohms, une entrée 16 ohms et un switch mono/stereo

merci!

on a repondu a ta question du mieux qu'on pouvait, ca te trouerait le cul de dire merci???
juanito007
Poulivore Le Carnivore a écrit :
En même temps, il y'a marqué merci dans ton quote

j 'aurais pu l'envoyer dans la section "recherche" vu qu'on a deja repondu 1000 fois a ce type de question

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...