Le nouveau 2x12" Harley Benton en Vintage 30 : 198€ !!!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
Poulivore Le Carnivore a écrit :
En même temps, il y'a marqué merci dans ton quote

j 'aurais pu l'envoyer dans la section "recherche" vu qu'on a deja repondu 1000 fois a ce type de question
fenderfab
bon je viens de recevoir le mien..
déjà, le colis de la poste était défoncé, mais bon, le ( maigre) emballage intérieur est intact, donc j'ai accepté le colis...
première impression : config : strat clapton -> tiny terror + cab :

c'est chaud, trés chaud... faut y aller mollo avec le gain mais tout passe avec la gratte : ainsi, lmorsque je veux jouer blues, micro grave ; rock -> micro aigu...
sans compter le potard de volume : là par contre; il faut vraiment le baisser pour obtenir un son clair...
le son clair estun grand débat, mais bon de cette manière ( avoir la main légère sur le gain) eh ben, il est pas dégueu, loin de là

je posterai plus tard, c'était juste une premiére impression
corwin66
Salut !!
Des utilisateurs,avec un Voodu+ velocity 120?
Si oui,quelques avis,me serait trés utiles
La vie sans musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil.!!
falcon33000
Oui aux us c'est vendu sous le nom de Avatar même cab et même hp mais plus cher apparement.
Tof the F*up guy
Avatar a 3 modèles Vintage, Traditionel, et Cotemporary Il est tout "seul" le mec, ou sa boite

Je pensais que Harley Benson etait une marque Thomann ?
Tophe
Bonjour à tous j'ai une petite question :
Si je branche une tete peavey classic 30 sur le HB :
Le classic est en 16 ohms, la baffle est en 8 ohms mono et 16 ohms stereo
Donc il faut que je branche sur le 16 ohms mais ca fonctionne avec la stereo ?

Merci de vos réponses
falcon33000
Tof the Fender guy a écrit :
Avatar a 3 modèles Vintage, Traditionel, et Cotemporary Il est tout "seul" le mec, ou sa boite

Je pensais que Harley Benson etait une marque Thomann ?

Oui HB c'est les chinoiseries que Thomann distribue sous son nom en fait j'ai vu un gars sur YT je crois qui avait un cab Avatar à vendre en 2*12 V30 identitque à celui de HB au logo prêt. Sur le site avatar il coûte quand même
+350 USD
CRünCH a écrit :
si tu branches sur une des 16 ohms mono

Ok merci mais la je vois qu'une 16 ohms stereo nan ?

CRünCH a écrit :
(je crois que ça pose pas plus de problème que ça à part de ne jouer que sur un seul hp)

Oui mais dans ce cas la autant acheter un 1*12 ?
corwin66
Pffftt ,c'est pas du a l'heure,mais moi,aussi je suis paumé,si sur le HB,on se connecte en mono=qu'un seul HP en fonction,mais si je bascule le switch,j'aurais les deux en marche ou pas ?? Ou les deux ,ne fonctionneront,uniquement sur les deux entrées,et switch en stéréo??
Parce que moi,j'aimerais jouer en stéréo,avec deux 2X12,mais avec les quatres HP en fonctionnement,pour la diffusion du son
D'autre part,etant grave nul en Anglais,le rodage c'est 10 heures de son a fond les gamelles,avec un son médium ??
C'est ca,ou je suis a l'ouest ??
La vie sans musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil.!!
CRünCH a écrit :
en effet mais je pensais que tu l'avais déjà et que tu voulais l'utiliser aussi avec le classic 30

aahh ok dans ce cas la je comprend mieux ! donc si je veux utiliser les 2 hp faudrait que je trouve une baffle 16 ohms mono ou c'est pas possible ?
CRünCH
bien sur que ça existe :

notamment,
les oranges ppc212 et 212 OB (pour open back), vox V212 BN & BNX ou Laney GS212IE.

elles sont constituées de 2 hp 8 ohms montés en série (certaines sont donc utilisable en stéréo mais en 2x8 ohms comme la Laney)
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
hum mais les prix sont plus les même
sauf le laney mais c'est plus des v30...
Dommage pour le HB

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...