mat° a écrit :
Fend a écrit :
C'est effectivement l'impression que me laisse le GT1 au travers des divers samples et critiques que j'ai pu lire. Il a vraiment l'air d'être le plus extrême et sans compromis. Pour ma part, après avoir beaucoup hésité, j'ai opté pour la sécurité avec un King Street Major plus "civil" et avec plus de fonctionnalités mais le GT1 m'a vraiment tenté !
Niveau puissance, Olafdebliat s'était renseigné il me semble (tant bien que mal). Ça avait l'air possible en 30 watts mais il a jamais pu passer commande ! Tu peux le MP pour plus d'infos.
Ouais, c'est attirant en plus, d'avoir le concept d'un ampli différent avec la neutralisation du master volume. Evidemment, sans atténuateur, impossible de faire sonner ça chez soi !
Mais la GT1 est alléchante, faudrait juste voir les possibilités de puissance, à moduler avec le choix des tubes j'imagine. Ca serait vraiment bien que cet ampli soit jouable à volume modéré.
@Fend : Tu joues toujours dans ton groupe Marilyn Burns ? Lorsque j'avais écouté votre myspace, ça envoyait bien la pâté, vous avez sorti un cd ?
tu reve a mon avis, deja mon first lady est presque trop puissant en repet (pas pour du clean/petit crunch bien sur, la c'est nickel), alors a la maison...