Lao Tseu a écrit :
Salut!
J'arrive peut-être un peu tard, mais je peux te répondre à ce sujet. J'ai eu une tête GT40, et oui je peux témoigner de soucis de fiabilité relativement récurrent. Elle a fait sauter son fusible de sortie à deux ou trois reprises en 3 ans, avec des lampes grillées à la clé. Mon technicien, pourtant un bon, n'a jamais réussi à trouver d'où venait le problème, mais il existait bel et bien!
La dernière coupure a été mémorable: pile entre les balances et le début du premier et jusqu'ici unique concert de ma vie, avec le volume à zéro... Je ne te dis pas la mauvaise surprise en reprenant la guitare! Au moins ça fait une sacrée belle histoire à raconter
.
Peu apres cette mésaventure, j'ai curieusement eu une envie de changement, pour une fois fondée sur des bases relativement solides
! Heureux possesseur d'un bon clone de Marshall Plexi, je n'ai pas revu mon tech' depuis des plombes...
Bref, il sonne très bien dans son genre le GT40, mais j'aurais du mal à le recommander.
Merci pour ton avis.
Finalement, j'ai pris un Ampli Orange du Custom Shop, du Point to point. Révisé par un Tech, pas de soucis depuis que je l'ai.
Mono-canal, simple, efficace et qui prend bien les pédales.
Oui, je cherchais un truc fiable, car tomber en panne d'ampli en plein concert, c'est pas le meilleur des moments.