Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 11 Janv 2010, 15:55
Oui, en novembre, Hayden a eu un accident de la route et m'a fait patienté et en décembre il m'a dit que mon problème était en tête de liste de ses priorités...

Je vais le relancer encore une fois tiens
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
olafdebliat
Fend a écrit :
Oui, en novembre, Hayden a eu un accident de la route et m'a fait patienté et en décembre il m'a dit que mon problème était en tête de liste de ses priorités...

Je vais le relancer encore une fois tiens

Il ne faut jamais perdre espoir
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 11 Janv 2010, 16:42
Oh, ben non, il entendra parlé de moi toute sa vie s'il ne pond pas un boucle d'effet
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. dickhead
bon ba je leur ai demandé pour la boucle d'effet, on verra bien meme si Fend tu m'as un peu refroidis sur la question. Je vais peut etre le garder "simple" et "brut".

Perso, j'ai pas eu de soucis a converser avec eux par email, toujours eu une réponses sous 2 jours.

certains ont pus comparer le vox night train en ayant eu (ou en meme temps) le 5W de matamp ?

allez plus de quelques jours et je passe surement commande (hors bouleversement atomique) .
meuhrian
Perso j'ai un little rock sur le feu! de mémoire, la tiny terror que j'ai eu quelques mois ne sonnait pas aussi fort, ni surtout aussi bien!

et pour la boucle, boarf, un OD en façade et roule la cocotte.
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
Personne eu l'occasion de tester le spirit combo ( le combo en tweed avec HP de 8 volume tone + attenuateur ) ?
peace
meuhrian
je l'ai vu en boutique mais pas testé. ce qui m'a surpris, c'est à quel point il est minuscule le bonhomme!
BeaTniK
  • BeaTniK
Si t'as l'occasion de repasser dans le magasin une petite review serai bien sympathique! Histoire d'avoir une idée du son que ca a!
Impossible de tester en France :c
Il a une tronche qui me donne envie
J'ai demandé les frais de port depuis le canada histoire d'avoir une idée du prix total...(....ne pas craquer...)...
peace
meuhrian
le dollar t'est favorable! ils n'en ont plus chez matamp directement?
BeaTniK
  • BeaTniK
C'est une série spécial distributeur normalement. J'ai envoyé un mail mais pas eu de retour pour l'instant. Je passerai un coups de fil si pas de réponse sous peu.
peace
meuhrian
cherche la boutique Ebay de Gspot, c'est l'importateur canadien, un francophone je crois, et il fait de la vente direct aux particuliers du coup.
BeaTniK
  • BeaTniK
Oui, c'est déjà fait
peace
Invité
  • Invité
edit
meuhrian
BeaTniK a écrit :
Oui, c'est déjà fait

En ce moment sur ampli et préampli guitare...