salut!
3 semaines de délai pour le minimat en ce moment.
Citation:
Moi pour faire parti du club il faudrait déjà que quelqu'un réponde à ma question
un peu de patience starsky
tu as le first lady en 7w. sinon, il leur reste un chassis de C7, ils peuvent t'en faire un sur demande (moins cher que le 1st lady), mais le prix n'est pas le même qu'un minimat. ces 3 amplis ne sont pas destinés au métal à priori. il te faudra surement mettre une pédale " métal" devant pour obtenir le son recherché.
pour le métal, j'aurais pris l'ampli 7 W dans la hardcore series: le "XV Mono V". en plus il a un master (reste à savoir si le master est facile à régler)
il te faudra acheter un atténuateur ou un truc genre volume box en plus si tu choisis le C7 ou le first lady... c'est pour cela que j'ai opté pour le minimat pour une utilisation à domicile.
les 7 W seront déjà énormes pour du métal de maison...
pour info, les 2w du minimat envoient déjà la purée:
mesuré à 110db à fond
pour comparer, le Vox AC 15W TBX Reissue est mesuré à 119 db à fond et le soldano astroverb (20W), à 117db à fond
j'ose même pas imaginer le 7 W à fond sans atténuateur ou master...
bref, le XV a l'air pas mal pour un métalleux à priori. le mieux serait de demander à matamp ou sur le forum de matamp s'il y a des utilisateurs du XV qui font du métal...
http://p203.ezboard.com/boffic(...)sclub
++