Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 22 Janv 2009, 16:29
Elemiah666 a écrit :
pbxl a écrit :
Elemiah666 a écrit :
Ouaip j'y ai pensé, avec le minimat a donf ça doit être vraiment bandant, mais pour utiliser sur le clean (histoire de pas réveiller tout le monde) ça manque un peu de gain ... par ce que le minimat en crunch (au delà de midi au volume, et encore, sans le boost enclenché), c'est déjà bien méchant question volume (en appart je parle)

je comprends pas tu as un atténuateur sur le minimat... tu le regles et basta
je me gourrais je ?

mon son minimat en crunch vol a fond, gain et boost 12h10

maintenant une barber LTD passe tres bien dedans..

Oui avec l'atténuateur ça passe nikel, c'était pour passer de clean à lead en quelque sortes. Par contre moi le boost n'est efficace que à font ou presque et ça boost surtout les aigues...

mon boost fonctionne parfaitement (c'est la version lampe du boost)mais il doit être a 12h00 mais .. boost le volume également....
j'utilise une OD pour cela .. la barber..
Elemiah666
Pour la route
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Elemiah666
La tête c'est du rouge bourgogne, j'ai pas eu le choix de la couleur je l'ai acheté d'occase.
Et le cab c'est du DIY à partir d'un caisson vierge THUNDERBOLT AMPLIFICATION COMPACT 12", beaucoup plus petit que les caissons 12" habituels.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 23 Janv 2009, 23:01
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
pepete
  • pepete
Fend a écrit :

C'est marrant mais c'est exactement la tete que je fait aussi depuis que je joue sur Matamp
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 24 Janv 2009, 00:08
C'est mon batteur qui m'a sortis ça
C'est vrai que depuis quelques mois j'arbore ce sourire Matamp.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

pepete
  • pepete
hehe tu m'etonnes !

En ce moment je sors un peu moins le matamp , du coup je ne peux pas m'empecher de le mettre en scene

mon pianiste ne reve que d'une chose branché son pianet dedans et mettre le volume a 10

ps: remarquez la position du micro extremement credible

Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 24 Janv 2009, 13:57
Très chouette photo ! Tu devrais la mettre dans le topic de prise de photos de guitare

Bon pour le micro c'est vrai que... C'est bizarre !

jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
pepete a écrit :
hehe tu m'etonnes !

En ce moment je sors un peu moins le matamp , du coup je ne peux pas m'empecher de le mettre en scene

Comment ça se fait ? T'as trouvé mieux ? Problème de dos ? Tu veux pas l'abimer ? T'as eu des menaces de mort ?

PS : très sympa le magnéto à bande
pepete
  • pepete
jejeman a écrit :
pepete a écrit :
hehe tu m'etonnes !

Comment ça se fait ? T'as trouvé mieux ? Problème de dos ? Tu veux pas l'abimer ? T'as eu des menaces de mort ?

PS : très sympa le magnéto à bande

Oui les menaces de mort j'en ai souvent , non c'est surtout les problemes de dos ouai , j'suis au 4 eme etages et pour descendre le stack avec l'ascenceur qui fait la taille d'un placard a balais j'galere un peu , alors j'prends les amplis qui sont au studio de repet , c'est pas toujours top mais bon on fait avec !

Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 24 Janv 2009, 21:04
Quel dommage ! Moi je laisse un baffle au local de répète je ne trimballe que ma tête et c'est bien pratique

pepete
  • pepete
ouai c'est dommage , mais j'peux pas laisser de matos au local ou je repet malheuresement , et puis grace a ma fuzz j'ai toujours un bon son en reserve , j'me reserve le plaisir du matamp pour la scene et tuer les trois premiers rangs

Elemiah666
Nedz a écrit :
Je trouve très jolie la teinte et ça colle bien au crème du cab. Un pur ampli d'apéro dis donc.

Si c'est pas indiscret, t'en as eu pour combien pour le MiniMat?

350€ la tête d'occase! Le cab est blanc de chez blanc, pas de crème
Dexter57
Bon les gars j'suis en train de m'extasier devant une King Street

J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'apporter des informations quant à la sonorité du bouzin, les offres de custom chez Matamp et si ces custom sont beaucoup plus cher ! Enfin ce qui m'interesse surtout c'est le son qu'on en tire !

Si vous connaissez quelqu'un qui en vendrais à tout hasard, j'suis preneur !

Mieux, si quelqu'un veut une JMP 87 de 1979 2 canal sans master (transfo neuf), qu'il me fasse signe

Enfin ceci dis c'est pas encore sur pour le Marshmall je me tête encore, j'ai peur de prendre cette décision sur un coup de GAS

Bref, des infos sur la king street sivouplait merci (ou alors un endroit où c'est déjà expliqué sur ce topic car 280 pages ça donne pas envie )
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Quelqu'un a déjà testé une rickenbacker sur un Matamp ? J'aimerais bien savoir ce que ça donne pasque je flashe complètement sur ces grattes, elles ont un look vraiment d'enfer, et le son dans un vox est bandant, mais dans un Matamp ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...