Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
bricesan a écrit :
CooKieS a écrit :

To be continued my friends...

yes...,
joli, trés joli !
tes premiéres impressions?

Bah...C'EST DE LA BOMBE BABY!

Non sérieusement j'avais prévu de faire une review ce w-e et je n'ais pas pu...pourquoi?!

Tout simplement parce que j'ai pas arrêté de la jouer tout le w-e!!!

C'est simple plus je la joue et plus je la pousse, et c'est ça qui est délicieux avec cette tête, le fait de pouvoir la pousser sans se rendre (totalement) sourd! (quoique elle en veut la petite! )...

Bref je suis conquis...une review plus complète dès que j'aurais trouvé les mots pour qualifier ce SON!

A suivre...
Fastback '67
Plentyofsoul
tu l'as acheté neuve ?
tu as un stand-by dessus ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
CooKieS
  • CooKieS
Citation:
tu l'as acheté neuve ?
tu as un stand-by dessus ?

Achetée d'ocaz, elle n'est plus produite, la version 2 est sortie mais un poil plus chère quand mm!

Pas de stand-by, à laisser chauffer 2min et c'est prêt!
Fastback '67
je viens d'essayer la sg classic en p90 d'un pote sur le LX ainsi que sa les paul studio en humbucker.
et bien pour moi c'est le p90 qui gagne le battle.
le simple bobinage permet de récupérer du médium alors que le humbucker rajoute une couche de grave même si le p90 est plus "sale" niveau son.
en plus je prefere la prise en main de la sg....
xlfvx a écrit :
je viens d'essayer la sg classic en p90 d'un pote sur le LX ainsi que sa les paul studio en humbucker.
le simple bobinage permet de récupérer du médium alors que le humbucker rajoute une couche de grave même si le p90 est plus "sale" niveau son.

yes,
ça confirme mon envie de P90 !!!
je ne sais pas si je dois te remercier.....
CooKieS
  • CooKieS
bricesan a écrit :
xlfvx a écrit :

yes,
ça confirme mon envie de P90 !!!
je ne sais pas si je dois te remercier.....

Pour info je n'ais testé ma minimat qu'avec ma LP DC like montée en p-90 (la strat' est en rupture de cordes... )...et c'est UNE TUERIE!

P90+matamp c'est un peu comme telecaster+vox à mon humble avis; c'est THE couple à tester mec!
Fastback '67
Krincabeche
iyo les boyz, vous pouvez écouter/dowloader une de nos toune gratos en suivant ce lien:
http://baom.net/link/65cee8/

vos commentaires sont aprécié (en passant c un enregistrement "maison" fait par un de nos chum)

si vous êtes interessé, notre CD est sur iTune le liens est disponible sur notre myspace:
www.myspace.com/lilithpeaceinhell

ya un matamp 1224 pour les overdrive de la guit de droite

rock on
smegma
  • smegma
  • Special Méga utilisateur
salut les copains! ;-)
je viens non sans fierté de rejoindre votre club!

j'ai reçu aujourd'hui ma tête matamp, mais pas encore pu la jouer. pas encore reçu mon baffle...
Sinon c'est ridicule mais je ne sais même pas quel model c'est, sur la façade je crois lire(en police très/trop stylisée) GTTL, mais derrière j'ai l'impression qu'il y a écrit GTV DC...... quelqu'un connait la différence?
en tout cas ce qui saute aux yeux, c'est la qualité globale de l'ampli: le tolex est superbe, les finitions parfaites, tout respire bon la solidité et la fiabilité.
sinon ça pèse un âne mort , mais faut en bien chier pour avoir "le son"

qques photos arriveront bientôt et bien sur une tite review quand j'aurais pu brancher le monstre.
smegma
  • smegma
  • Special Méga utilisateur
2 matamp's à qques km.... va bien falloir qu'ils se rencontre un des ces jours... ;-)
sinon je pense pas que ce soit un gtl par ce que le miens a deux canaux. il est assez similaire au lx mais avec un potard de présence à la place du texture.
pepete
  • pepete
mm bizzare , peut etre que c'est un model custom ! si tu l'a acheté d'occaz y'a des chances !

Ben ouai avec plaisir , un jam entre matamp addict !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Dites moi mes gens, j'ai créé il y a peu un topic concernant un problème de saut de volume que j'arrivais pas à résoudre, mais comme tout le monde s'en fout je viens vous poser mes questions ici.

J'ai un ac15 que j'aime beaucoup, que j'utilise en groupe à volume assez raisonnable ( en général il a encore pas mal de marge de manoeuvre ) et en 'gros' crunch, mais de temps en temps, il me faudrait pour certains passages un bond assez conséquent niveau décibel. Grosso modo donc, soit je trouve un ampli à deux canaux ( avec un master chacun ) à volumes indépendants, soit un mono canal mais avec une boucle, et auquel cas EQ dans la boucle avec un volume plus élevé quand il le faut... J'avais repéré le King Street qui m'avait l'air sympathique, mais au final je me demande si un 7 watts serait pas bien suffisant... J'entends beaucoup parler des 'gros watts' Matamp, mais n'ayant jamais eu l'occasion de les avoir en action devant les yeux ( et les oreilles ), j'aimerais bien savoir si ces bestiaux seraient capabales d'officier dans le rôle de l'AC15 donc, avec la boucle indispensable s'il n'y a qu'un canal, et si entre les C7, XV ou First Lady il y en aurait un plus judicieux qu'un autre... J'ai pas mal de difficultés à trouver des samples représentatifs de l'usage que j'en aurais, parce que j'ai l'impression que quand quelqu'un fait un sample de matamp il se sent obligé de sortir le gros son ( cela dit, je ferai certaiement la même chose si je m'en procure un... )

D'avance merci
Bonjour a tout le monde je suis un petit nouveau sur le forum et qui plus est, est amoureux de cette marque! Seulement je suis bassiste!
Je n'ai pas eu le courage de lire les 237 pages du sujets, donc ma question a peut etre déja été poser!
Existe te t'il des Matamp, genre GT, pour basse? J'ai vu que Electric amps en fesait mais je n'ai pas vraiment envie de faire importer des U.S!
Voila si quelqu'un aurait plus d'info pour moi je suis preneur!
Merci
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Je crois qu'ils en font, le mieux est de leur téléphoner

En ce moment sur ampli et préampli guitare...