Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
pepete a écrit :
Krincabeche a écrit :
mon XV accotte mon drummer... et jvous jure qui fait pas semblant de tapper (2-3 paires de baguette par jam/show)
j'admets que c'est un peu juste, mais ça le fait, y suffit de le pousser et de jouer avec le volume de la guit pour moduler entre clean/crunch et grosse OD....
j'ai de la misère à croire que 15W ne suffisent pas... en mode 30W sur mon LX c'est fort en masse, en mode 60W c'est l'hécatombe!

quoique je veux bien te croire , je tourne sur un 30w , le dernier concert que j'ai fait , tout l'monde etait repiqué sauf moi , j'etait a mis volume et y'avait la famille des autres membres du groupe qui venait me dire que j'etait trop fort ! et pourtant j'avais pas de micro devant les HP moi !

Je me suis donc empressé de remonter mon volume au trois quart , voila pourquoi je n'invite jamais ma famille quand je bosse !

Fallait faire des signes comme quoi tu entendais pas ce qu'il te disait
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Leekarbonat a écrit :
pepete a écrit :
Krincabeche a écrit :
mon XV accotte mon drummer... et jvous jure qui fait pas semblant de tapper (2-3 paires de baguette par jam/show)
j'admets que c'est un peu juste, mais ça le fait, y suffit de le pousser et de jouer avec le volume de la guit pour moduler entre clean/crunch et grosse OD....
j'ai de la misère à croire que 15W ne suffisent pas... en mode 30W sur mon LX c'est fort en masse, en mode 60W c'est l'hécatombe!

quoique je veux bien te croire , je tourne sur un 30w , le dernier concert que j'ai fait , tout l'monde etait repiqué sauf moi , j'etait a mis volume et y'avait la famille des autres membres du groupe qui venait me dire que j'etait trop fort ! et pourtant j'avais pas de micro devant les HP moi !

Je me suis donc empressé de remonter mon volume au trois quart , voila pourquoi je n'invite jamais ma famille quand je bosse !

Fallait faire des signes comme quoi tu entendais pas ce qu'il te disait

Pas con !!!!! j'y avais meme pas pensé , en plus ca me soule tellement ca quand y'a la famille de l'un ou l'autre qui viens te demander de baisser parcequ'on entend pas top un tel ou un tel !

C'etait l'école des fan quoi si j'avais eu entre 13/16 ans ca m'aurait pas deranger , mais la je bossait , et bon joueur que je suis quelques petits crans de plus sur le volume et j'ai fait trembler les murs avec les meilleurs amplis du monde
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete a écrit :

C'etait l'école des fan quoi si j'avais eu entre 13/16 ans ca m'aurait pas deranger , mais la je bossait , et bon joueur que je suis quelques petits crans de plus sur le volume et j'ai fait trembler les murs avec les meilleurs amplis du monde

au moins tu ne te prend pas pour de la merde
pepete
  • pepete
bricesan a écrit :
pepete a écrit :

Qu'est ce qui te fait croire ca ?

pepete a écrit :
bricesan a écrit :
pepete a écrit :

ben le coté, "moi je bosse quand je joue, et en plus je joue bien.."
mais je n'ai peut etre pas compris ton second degré ou toi le mien.
ah.. la richesse d'expression d'internet........!

en tous cas , je suis bien content de voir que plusieurs matampeurs aient
pointé leur nez pour defendre les qualité de leur amp !
notement en son clair.
je suis content du minimat du coup je louche de plus plus sur les models
plus haut dans la gamme, qui aporte plus reserve. (et un son clair..)
d'ailleurs si quelqu'un posséde ou a essayé un first lady,
ça serait interessant d'avoir un avis.
pepete
  • pepete
bricesan a écrit :
pepete a écrit :
bricesan a écrit :
pepete a écrit :

ben le coté, "moi je bosse quand je joue, et en plus je joue bien.."
mais je n'ai peut etre pas compris ton second degré ou toi le mien.
ah.. la richesse d'expression d'internet........!

J'pense qu'il y'a un peu des deux , si tu parles de ce que je dis "et bon joueur que je suis" je disais ca comme on dis etre mauvais perdant ou bon perdant etc ! donc ...

Et oui ca choque tout l'monde en france mais y'a des musiciens qui bosse , qui travaillent , et qui sont payé pour jouer sur scene !

pepete a écrit :

J'pense qu'il y'a un peu des deux , si tu parles de ce que je dis "et bon joueur que je suis" je disais ca comme on dis etre mauvais perdant ou bon perdant etc ! donc ...

Et oui ca choque tout l'monde en france mais y'a des musiciens qui bosse , qui travaillent , et qui sont payé pour jouer sur scene !

je comprend mieux le bon joueur !
pour ce qui est des musiciens qui sont payé, ça ne me choque pas ,
je suis intermitent du spectacle, je sais bien comment ça se passe.
mais j'ai toujours du mal a associer le fait de faire un concert a un boulot
quelconque.
sinon je pense que l'on est d'accord, la musique n'est pas qu'un passe temps du dimanche! on peut vivre sa pratique autrement plus serieusement et heureusement!! méme si ce n'est effectivement pas compris de tous.
enfin...bizarement lorsque tu raménes de l'argent ça géne plus personne..

bon sinon, tu utilise un son clair sur ton C30 ou jamais ?
et si tu as un petit sample en clean....
pepete
  • pepete
ha ben tu comprends alors !

Franchement quand tu fais un concert dans un groupe de reprises ... (deja la bon ...) meme si les morceaux sont geniaux ... j'appelle ca du travail ! c'est le premier boulot ou je m'eclate en meme temps mais bon ca reste du travail quand meme , le jour ou j'presenterai sur scene un projet reel , la ce sera autre chose !

Sinon , j'ai pas de samples en son clair non desole ! mais j'utilise du son clair bien sur !

Sunburst flish
ah matamp va à la Frankfurter Musik messe...

y parlent de nouveaux modèles...

Dave Green serait-il rentré au bercail?
great wood, old tubes, fab pickups
CooKieS
  • CooKieS

To be continued my friends...
Fastback '67
lestat666
Bon bah ma petite tete est arrivée vivante pas comme mon povre pre rola matraque par ces nondieudju de livreur ups...
Alors tes impressions!!!
pepete
  • pepete
Cookies m'en parlait hier sur msn , j'ai eu du mal a croire qu'un connard pareil (le livreur UPS hein ) puisse garder son boulot , moi le mec m'annonce ca , je file chez UPS , je fait un carnage , je creve les pneus de tout les camions jusqu'a ce qu'on me rembourse !

plus serieusement , c'est gravissime quand meme !

Parceque autant , les colis endommagé , et les colis perdu , chez toutes les societé de transport , on y etait presque habitué , mais rouler sur un colis , c'est nouveau quoi ! tu demandes comment le colis a fait pour se trouver sous les roues !

lestat666
ouai enfin il m'ont remboursé rubis sur l'ongle mais je suis bon pour lr faire remembraner ce petit Hp........;
grrr plus jamais j'envoie de colis a partir de maintenant ou en tt cas plus de hp et d'ampli...
CooKieS a écrit :

yes...,
joli, trés joli !
tes premiéres impressions?
CooKieS
  • CooKieS
bricesan a écrit :
CooKieS a écrit :

yes...,
joli, trés joli !
tes premiéres impressions?

Bah...C'EST DE LA BOMBE BABY!

Non sérieusement j'avais prévu de faire une review ce w-e et je n'ais pas pu...pourquoi?!

Tout simplement parce que j'ai pas arrêté de la jouer tout le w-e!!!

C'est simple plus je la joue et plus je la pousse, et c'est ça qui est délicieux avec cette tête, le fait de pouvoir la pousser sans se rendre (totalement) sourd! (quoique elle en veut la petite! )...

Bref je suis conquis...une review plus complète dès que j'aurais trouvé les mots pour qualifier ce SON!

A suivre...
Fastback '67

En ce moment sur ampli et préampli guitare...