Salut,
merci encore une fois pour tous ces conseils et avis !
En fait j'ai en tête d'acheter un combo pour le transport mais qui sait... un 2 corps c'est classe aussi ! Pour le combo, ils ne veulent pas en faire un a plus de 15watt
Citation:
Hi Gaetan,
Sorry but we don,t do anything over 15watts in a combo as they are impossible to lift not good for the back, but you could have
a amp and cab.
CHEERS LIZ @ MATAMP
C'est clair qu'un 1224 ça serait bien (c'était ma demande en combo). Sinon je prend cette tête et un 1x12, un peu ridicule peut-être ? Je sais pas. Le côté handwire m'aurait bien plu par rapport a un ampli fait a la chaîne. Mon budget peut s'étendre si ça vaut vraiment le coup. Maintenant je pense que je me prend trop la tête
mais c'est bien d'avoir un petit cahier des charges pour sa recherche
C'est vrai que je suis assez indécit mais c'est pareil que la musique que j'écoute, il y a beaucoup trop de truc que j'aime et que j'aimerai faire.
Une chose est sure je cherche un ampli de qualité ! J'en ai marre du peavey dont les lampes et/ou supports vibrent quand je joue en clean ou avec l'archet (c'était flagrant en concert ce week-end j'entendais ça même dans les retours).