Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
je me doutait que c'etait toi en meme temps !

je te retrouve sur mail !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

salut les addicts !
bon alors le lx c'est vraiment de la balle...
après une semaine pour tester différentes equal je pense m'être bien approprié l'ampli.
je ne sais pas trop quoi dire en fait a part que tu peux vraiment tout faire c'est extrement polyvalent je trouve. Génial.
je ne peux pas encorer faire de sample mais j'essaierai un de c'est quatre.
sinon un pote me disait pour une guitare de trouver une lespaul ou une sg équipé avec du p90 en micro... quye ça rajouterai du bon crado pour du stoner...
quelqu'un a t il essayé ce micro sur du matamp ?

edit moi : cool j'attends tes impressions...
bachaboulou
je te dirai ça bientôt, je devrais recevoir mon chino cette semaine et je suis en train de me monter une tele deluxe avec des p90 !
CooKieS
  • CooKieS
Oyez Oyez chers compères 'Matampiens' ( )...

Je découvre plus ou moins Matamp, ça fait tte la journée que je fais des recherches sur le Minimat qui me branche carrément!...

Alors voila si des gens parmi vous le possèdent ou on pu l'essayer j'aurais 2,3 questions;
- Avec quel type de cab/hp sonne-t-il le mieux? (j'ai pensé a du 1x12 ou 2x12 en greenback ou des blue... )
- J'ai lu qu'il aimait bien les boost, boost normal ou de type treblebooster?
- Le clean est plutôt typé ou neutre?

D'avance merci et longue vie à Matamp! (au vu des finitions le prix laisse rêveur faut bien l'avouer! )
Fastback '67
CooKieS a écrit :

Alors voila si des gens parmi vous le possèdent ou on pu l'essayer j'aurais 2,3 questions;
- Avec quel type de cab/hp sonne-t-il le mieux? (j'ai pensé a du 1x12 ou 2x12 en greenback ou des blue... )
- Le clean est plutôt typé ou neutre

j'ai essayé le mien,(cf p 206 ), sur un 2*12 musicman et sur un 4*12 marshall. deux son trés diferent, je préfére le coté gras du 2*12 musicman.
mais c une histoire de gout tout ça!
je cherche un 1*12, je fais un petit cr, voir des samples dés que je l'ai.

pas encore testé de boost mais je pense qu'un treblebooster ferait bien son job surtout en son clair que je trouve assez sombre .
j'ai vraiment beaucoup de mal a me retenir de pousser le gain et le volume, c'est trop tentant !!
donc le son clair........je ne l'ai pas encore cherché
CooKieS
  • CooKieS
bricesan a écrit :
CooKieS a écrit :

- Le clean est plutôt typé ou neutre

j'ai essayé le mien,(cf p 206 ), sur un 2*12 musicman et sur un 4*12 marshall. deux son trés diferent, je préfére le coté gras du 2*12 musicman.
mais c une histoire de gout tout ça!
je cherche un 1*12, je fais un petit cr, voir des samples dés que je l'ai.

pas encore testé de boost mais je pense qu'un treblebooster ferait bien son job surtout en son clair que je trouve assez sombre .
j'ai vraiment beaucoup de mal a me retenir de pousser le gain et le volume, c'est trop tentant !!
donc le son clair........je ne l'ai pas encore cherché

Héhé, depuis l'autre fois j'ai lu au moins 100pages du topic donc ça va je commence à la connaitre la minimat (elle arrive début de semaine pro chez moi... ), pour le moment je la jouerais sur le 2X12 du vox mais à terme je pense me commander un baffle custom 1X12 chez tube town...

(et lui greffer un HP Greenback pre rola... )

Je vous ferais des photos de tout ça et une petite review dès réception!

P.S: je me doutais bien que cette tête étais faite pr cruncher donc je l'utiliserais en tant que tel, j'ai tjrs le vox si je veux un clean...
J'AI HATE DE LA FAIRE MIAULER LA PETITE!
Fastback '67
pepete
  • pepete
le minimat n'existe qu'en serie normale ! pas de serie limité pour le minimat !

gag
  • gag
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gag
    le 24 Fév 2008, 16:14
Salut,

je suis toujours à la recherche d'un ampli et je vais surement bientôt tester celui de xlfvx, il vient d'acheter le matamp de gummo.

Sinon en attendant je regarde ce qui ce fait, Marshall vintage modern, JVM, Soldano astroverb, Orange ... je sais plus ou donner de la tête, j'ai un pote qui viens d'acheter un Mesa F50, ça me donne vraiment envi d'avoir mon nouvel ampli.

j'ai aussi écrit a matamp pour savoir si le 1224 pouvait se faire en combo mais la réponse fut négative. Si je prend un matamp ça sera surement un king street combo, j'ai hate de tester celui de xlfvx pour être fixé. Si quelqu'un a d'autres idées d'amplis pour moi , je l'en remercie.
pepete
  • pepete
[Fouiny] a écrit :
Ok ok
Un jour peut être alors.
Il sonne comment?
Parce que au prix qu'il coute, il y a moyen d'hesiter avec la Tiny Terror de chez orange...

Il sonne comme un matamp !

va voir en premiere page !

CooKieS
  • CooKieS
[Fouiny] a écrit :
Ok ok
Un jour peut être alors.
Il sonne comment?
Parce que au prix qu'il coute, il y a moyen d'hesiter avec la Tiny Terror de chez orange...

Effectivement ya moyen d'hésiter...mais c'est sans compter le fait que le Minimat c'est du point to point handmade in england....! , le seul hic c'est la rareté de la bestiole comparé au tiny de chez Orange! (mais c'est aussi ça qui fait son charme )

Je vous dirais si ça sonne aussi bien que c'est fabriqué dans la semaine!
Fastback '67
CooKieS a écrit :

Héhé, depuis l'autre fois j'ai lu au moins 100pages du topic donc ça va je commence à la connaitre la minimat

si tu ne veux pas d'avis n'en demande pas

En ce moment sur ampli et préampli guitare...