Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Le coup des Pamir c'est trop fort
Par contre Bonafide, (JE Déteste AC/DC donc ca passe pas trop)
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
!

Ha ouai t'es bien premier que j'entend dire qu'il aime pas Ac/Dc ! cam'fait bizzare
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

bachaboulou
pepete a écrit :
Bachaboulou :

It totally make sens ! en plus 15 w matampienne crois moi ca suffit largement pour l'utilisation que tu en auras

merci
bon ben y a plus qu'à attendre, j'ai rempli le formulaire sur le site de matamp, jeff doit me contacter pour les modèles de hp. vous avez des recommandations sur le sujet ?
pepete
  • pepete
alors la ! c'est suivant tes gouts !

Perso j'adore les blue , le G12M particulierement et les G12H30 !

jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Miam les blue , en tout cas sur un vox, mais sur un matamp ya pas de raison que ça n'aille pas, seulement c'est un peu cher comme hp.
pepete
  • pepete
oui mais y'a weber pour avoir de tres bon hp en bien moins cher ! sinon il y'a les eminence , mais fortement deconseillé sur un matamp par jeff lui meme !

vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 06 Janv 2008, 17:38
pepete a écrit :
sinon y'a pas de matamp chez mes potes suedois mais j'adore ce groupe et si vous aimez AC/DC et le blues rock en general vous allez adorer

[urlwww.myspace.com/bonafiderocks[/url]

Yeah vraiment c'est bon ça
Dans le style AC/DC y'a ça aussi l'excellent Rhino Bucket
En fermant les yeux , on jurerai écouté des morceaux inédits du groupe période Bon Scott
pepete
  • pepete
En effet .... le choc !

j'adore sur leur myspace la description :

Rhino Bucket
Rock / Rock / Rock

pepete
  • pepete
Meme les textes sont ultra rock n roll ! ca fait zarb de voir un mec jouer un style comme ca avec une PRS !

Sinon j'ai fait quelques videos de la les paul dans le matamp ! sur youtube ca plante tout l'temps , j'reessaierai apres un formatage ! des fois ca marche !

vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 06 Janv 2008, 19:05
pepete a écrit :
Meme les textes sont ultra rock n roll ! ca fait zarb de voir un mec jouer un style comme ca avec une PRS !

Sinon j'ai fait quelques videos de la les paul dans le matamp ! sur youtube ca plante tout l'temps , j'reessaierai apres un formatage ! des fois ca marche !

désolé j'avais oublié de mettre le lien c'est quand même plus pratique même si c'est trop tard

http://www.myspace.com/rhinobucketmusic

Ouais ça c'est cool miam miam , peut-être tes vidéos sont trop longues non ?
je regardais la photo avec ton chanteur baba cool festif ta tête (d'ampli) est vraiment très belle . Comment s'appelle cette finition en rouge ça en jette.
Tiens je crois que j'ai le même 2 x 12 que toi en moin psyché green emerald en v30
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 06 Janv 2008, 19:10
[quote="pepete"]Meme les textes sont ultra rock n roll ! ca fait zarb de voir un mec jouer un style comme ca avec une PRS !

Ouais c'est dingue surtout que le son est ultra sec .
La PRS surprend pas mal on s'y attend pas vraiment
pepete
  • pepete
ha oui ca on ne s'y attends pas du tout !

Merci pour le matamp , sinon la couleur j'crois que c'est une Red Levant !

Et le 2x12 c'est un Tube Town de la serie british en Greenbacks ! ils sont vraiment tres bon ces cabs

vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 06 Janv 2008, 21:37
putain ça déboite un max quel son vraiment excellent et le touché blues qui va avec j'adore à mort.
Pour la reverb je t'avais déjà poser la question sur sa qualité sonore mais alors là si c'est bien elle qu'on entend effectivement c'est du bon vieux vintage 60'

merci pour le sample

ps : pour le tube town je l'trouve très bon aussi , surtout pour le rapport qualité prix.L' as-tu essayé verticalement , différence flagrante ou pas ?
pepete
  • pepete
Merci pour tout ces compliments

En effet c'est la reverb de l'ampli qu'on entend la ! ultra vintage !

Oui j'ai testé le box a la vertical , en fait il l'est tout l'temps quand je joue pas chez moi , sauf pour le concert sous les voute j'avais plus de place pour mettre le pignose ailleurs !

Et la difference ouai , j'm'entends un peu mieux ! mais ca vaux pas un 2x12 pan coupé bien sur !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...