Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Merci pour tout ces compliments

En effet c'est la reverb de l'ampli qu'on entend la ! ultra vintage !

Oui j'ai testé le box a la vertical , en fait il l'est tout l'temps quand je joue pas chez moi , sauf pour le concert sous les voute j'avais plus de place pour mettre le pignose ailleurs !

Et la difference ouai , j'm'entends un peu mieux ! mais ca vaux pas un 2x12 pan coupé bien sur !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
Ouais, Pepete a un son d'enfer - très bon jeu aussi.
Je me souviens du sample Matamp/Cab. Selmer. Un crunch à tomber.
Je veux CE son ! Maintenant !

Sinon Bonifade et Rhino Bucket

It's only rock'n'roll but I like it !
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
pepete a écrit :
ha ben ca marche quand meme enfin !

http://youtube.com/watch?v=5WXPueO5_u4

desole j'ai mal positionné l'appareil on vois pas le matamp ! mais c'est bien branché direct dans l'matamp !

Putain je vais me mettre à la vièle périgourdine moi, décidément la guitare ça doit pas être fait pour moi
Franchement t'assures trop pepete, et d'après ton profil t'as que 20 ans c'pas possible d'avoir un toucher comme ça, je suis sur le cul.
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 06 Janv 2008, 22:11
Et la difference ouai , j'm'entends un peu mieux ! mais ca vaux pas un 2x12 pan coupé bien sur ![/quote]

Ouais c'est vrai que tu as l'air d'avoir la taille d'un Golgoth
pepete
  • pepete
gimik a écrit :
Ouais, Pepete a un son d'enfer - très bon jeu aussi.
Je me souviens du sample Matamp/Cab. Selmer. Un crunch à tomber.
Je veux CE son ! Maintenant !

Sinon Bonifade et Rhino Bucket

It's only rock'n'roll but I like it !

Merci beaucoup !

Si tu veux le son que j'avais avec cette config y'a pas de secret , un gros 15" alnico et coté EQ c'est tout a fond !

pepete
  • pepete
jëjëman a écrit :
pepete a écrit :
ha ben ca marche quand meme enfin !

http://youtube.com/watch?v=5WXPueO5_u4

desole j'ai mal positionné l'appareil on vois pas le matamp ! mais c'est bien branché direct dans l'matamp !

Putain je vais me mettre à la vièle périgourdine moi, décidément la guitare ça doit pas être fait pour moi
Franchement t'assures trop pepete, et d'après ton profil t'as que 20 ans c'pas possible d'avoir un toucher comme ça, je suis sur le cul.

La vieille c'est top aussi !

MErci beaucoup c'est tres sympa ! j'ai que 20 piges ouai , mais le truc etant que j'suis plus que passioné , je ne fait que ca dans la vie de la musique , j'survie grace a l'interim mais j'espere bien un jour arriver a vivre de la musique , j'ai arreté les cours a 16 piges pour devenir intermittent , ca rame mais ca avance ! si on veux jouer et etre a l'aise , y'a pas de secret faut bosser tout l'temps et afond , et meme plus que ca ! j'faisait pas mes devoirs le soir , j'bossais juste mes morceaux favoris !

pepete
  • pepete
vilo a écrit :
Et la difference ouai , j'm'entends un peu mieux ! mais ca vaux pas un 2x12 pan coupé bien sur !

Ouais c'est vrai que tu as l'air d'avoir la taille d'un Golgoth [/quote]

Ouai j'suis pas tres petit et ca aide pas coté son ! mais vu la puissance du matamp j'm'entends quand meme faut pas deconner ! mais c'est vrai qu'il ne faut pas rester collé devant l'ampli sinon la on entend presque rien ! j'en ai fait l'experience recemment , les photos sont sur le myspace aussi , j'ressemble a un beatles dessus , et le groupe de reggea qui jouait aussi ont foutu tout leur matos de merde de partout , y'avait tout ce que tu voulais pour faire de la musette et du coup impossible de bouger sinon j'renversais tout , j'etait collé a l'ampli , du coup j'en ai eu marre , je l'ai mis a fond , la fuzz a fond , on entendais que moi mais bon c'est ca aussi etre rock n roll , devenir casse couille quand on est en face de casses bonbons !

jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
HAaaa là voilà la vidéo que j'attendais,
Le son est vraiment bon (je vais me faire un les paul )
Puis le guitariste pfiouuu...

Juste besoin d'un conseil: Quand tu fesais de la gratte à la place des devoirs ( on est tous pareil) tu disais quoi à ta mère ( j'ai quelque soucis de ce côté)?

PS : elle est magnifique ta LP.
pepete
  • pepete
Merci !

tu veux un conseils , fait les tes devoirs , ca pourrait toujours t'eviter de pointer a l'usine comme je suis obligé de faire pour payer le loyer !

Mais sinon ma mere geulait un peu mais sans plus , c'est la seule de toute ma famille a comprendre le metier que je veux faire , donc elle me soutient enormement de ce coté la ! j'aimerai bien que les gens comprennent mais malheuresement presque tout l'reste de ma famille , je ne suis qu'un tocard qui reve de vivre comme une feignasse a faire des conneries sur une scene ... j'ai meme ma meilleure amie (qui ne l'est plus maintenant) qui m'a trop souvent envoyer a la geule , alors quand est ce que tu te trouves un "vrai" metier ! je lui ai dis d'aller se faire foutre et que moi au moins je ne renoncerai pas a mes reve de gamins parceque je ne suis pas un lache !

Désolé d'exposer un peu ma vie ici , mais c'est un conseil que je donne a tout ceux qui ont des reves comme moi et qui en ont marre de se faire insulter tout l'temps , ne vous laissez pas marcher sur les pieds , il faut croire en ses reves , et tout faire pour les realiser , sinon je ne vois vraiment pas quel interet aurait la vie !

Le²Ck+
J'aimerai beaucoup avoir ton courage et me lancer dans cette grande aventure...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
  • pepete
ca fait une heure que j'attends comme un con devant youtube , le clean a enfin finis d'etre chargé !

y'en a encore une video mais je la mettrai demain la j'vais tomber de fatigue

jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Vivre de la musique est aussi mon rève , j'en ai discuter avec un amis ( le fameux orguaniste ) et il m'a conseiller d'avoir un métier sur avant de ce lancer. Mais être musicen surtout ce qui est du blues, rock ca fait toujours looser ( cliché à la con).

TRés chouette la deuxième vidéo, j'adore le petit côté jazzy, d'ailleur il y a un moment qui me fait penser au morceau Albatross ( Fleetwood Mac), est-ce voulu?
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 07 Janv 2008, 13:34
pepete a écrit :
Well do it then

Eh oh l'pepete tu nous a menti
tu cause l'anglais bien mieux que moi (c'est pas très dur , suis même certain qu'un bon CE1 connait plus de mots )
Mais soit tu écoute beaucoup de musique anglophone / soit t'as du avoir un sacré paquet de punition à l'école .

du style
Je ne ferai plus mes devoirs une guitare dans les mains
pepete
  • pepete
jomann a écrit :
Vivre de la musique est aussi mon rève , j'en ai discuter avec un amis ( le fameux orguaniste ) et il m'a conseiller d'avoir un métier sur avant de ce lancer. Mais être musicen surtout ce qui est du blues, rock ca fait toujours looser ( cliché à la con).

TRés chouette la deuxième vidéo, j'adore le petit côté jazzy, d'ailleur il y a un moment qui me fait penser au morceau Albatross ( Fleetwood Mac), est-ce voulu?

Ben surtout dans l'blues ca deviens difficile , deja qu'en france le blues ... bon les gens pensent que johnny est un blues man , pire un rocker alors tu vois l'genre !

Sinon c'est pas que voulu , c'est albatross

pepete
  • pepete
vilo a écrit :
pepete a écrit :
Well do it then

Eh oh l'pepete tu nous a menti
tu cause l'anglais bien mieux que moi (c'est pas très dur , suis même certain qu'un bon CE1 connait plus de mots )
Mais soit tu écoute beaucoup de musique anglophone / soit t'as du avoir un sacré paquet de punition à l'école .

du style

! non faut pas deconner les gamins en france a l'epoque n'apprenent que tres mal l'anglais ! j'ai vu des gamins entre 12/16 ans allemand et hollandais qui me foutais la mine en anglais ! moi a leur age j'parlais pas un mot ! c'etait du genre ze kat iseuh in ze kitchène !

Sinon ouai je n'ecoute QUE de la musique anglophone , en francophone j'ecoute que tété de temps a autres ... j'crois que c'est tout !

J'ai ecouté les zik sur ton myspace au fait ! c'est tres tres bon ! j't'ai meme laissé un ptit message ce matin !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...