Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
oui le tient.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Oui c'estl es Dirtyplatypus .. y'a toujours eu des noms a la con , y'a quelques années on etait les Pink rabbits love tequila ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

jomann
  • jomann
Pas mal non plus.
Sinon je recois mon V30 mercredi
Enfait, la plupart des matampieux joue sur Gibson ( en humbuckers)?
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 12 Nov 2007, 21:07
quand t'habites dans une petite ville mieux vaut s'éviter d'aimer la musique et aller plutôt s'inscrire direct au club de foot du village .La au moins tu trouveras toujours un glandu pour taper dans la balle je sais de quoi je cause suis Berrichon

c'est pas pour ça que faut massacrer Reggae pas Reggea mais j'te comprend pepete .

Et on peux écouter ton groupe quelque part ? le son du C30 m'interesse tout de même
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 12 Nov 2007, 21:11
Y'a pire comme nom tu sais parait que y'a un mec qui s'appelle johnny Halliday
pepete
  • pepete
jomann a écrit :
Pas mal non plus.

Ha excellent !

En fait non perso je joue que sur strat , mais demain j'espere avoir un nouvelle belle guitoune , mais j'garde ca secret pour le moment !!

vilo a écrit :
quand t'habites dans une petite ville mieux vaut s'éviter d'aimer la musique et aller plutôt s'inscrire direct au club de foot du village .La au moins tu trouveras toujours un glandu pour taper dans la balle je sais de quoi je cause suis Berrichon

c'est pas pour ça que faut massacrer Reggae pas Reggea mais j'te comprend pepete .

Et on peux écouter ton groupe quelque part ? le son du C30 m'interesse tout de même

Ben la ouai c'est carrement ca , le foot ca marche bien , mais a romans c'est surtout le rugby qui marche ... meme si c'est sympa , j'vais pas au match tout les dimanche quoi !

Et non j'veux pas massacrer le reggea j'aime bien en plus a petite dose , mais y'a un ras l'bol en ce moment qui fait que je suis extremement aigri et j'm'en veux mais bon , la ca passe plus !!!

malheuresement on peux pas ecouter le matamp , enfin pas avec mon groupe , c'etait trop fort pour eux , parconre quand j'etait en appart a la campagne j'en profitait et j'avais enregistré ca :

http://pepete1969.free.fr/Selm(...)v.mp3

Et j'avais toute une serie de video aussi mais tout a disparu quand mon ordi a claqué recemment !

Reste quelques video sur youtube sinon des que j'achete des piles j'ferais une ou deux videos si tu veux j'ai recu mon powerbrake aujourd'hui ! ca vaux pas le son du matamp a fond avec les hp qui travaille mais bon , c'est pratique j'avoue !

pepete
  • pepete
vilo a écrit :
Y'a pire comme nom tu sais parait que y'a un mec qui s'appelle johnny Halliday

Parait meme qu'il a sorti un album de blues

jomann
  • jomann
Mais le reggae à la ziggy Marley j'aime beaucoup à petite dose biensur.
Mais la mode du reggae sur le portable sonner à fond dans le bus
A par ca le sample est trés bon
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 12 Nov 2007, 22:32
Yes du bon SON et du bon feeling ça sonne y'a pas à dire !!!
Pour le reggea pareil pour moi environ 5 mn pourtant y'a des trucs interessant mais c'est pas trop ma câme.

Johnny un album de Blues..... wouarf ...wouarf ...Wouarf , on va encore bien se poiler chez Drucker
fredish
  • fredish
jomann a écrit :
Pas mal non plus.

Perso, j'ai une strat aussi. Le son est excellent, un rock blues de hendrix au gros rock lourd à la ac/dc avec une bonne pédale, en passant par clapton. Mais moi aussi, je convoîte une petite sg dernièrement. Je pense que ça doit être complémentaire, puisque les matamp sont d'assez bons amplis pour garder la couleur de la guitare.
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Krincabeche
vous me faites bien rire he he

ici au quebec (du moins dans mon coins) on manque pas de musicien... en fait c'Est le contraire... tu frappe sur un poubelle et ya 2-3 guitariste qui sort...seul les bassiste sont plus rare... typiquement c'est plutôt rock, rock'n'roll metal hard core peu de regea rock festif... j'imagine que sa a qque chose à voir avec la froidure de l'hivers

moi j'aime bien utiliser mon LX avec du reverbe et du delay (bonjour gilmour) ou avec un proco rat là sa sonne asser hard rock merci!!

pour ce qui est du DI, c mieux de le passer par un simulateur de spkrs pour en tirer un son agréable... et ya pas de danger.. du moment que t'as une des 2 sortie de branché c ok... si non ya pas d'interêt

dans mon cas, on a un drummer qui cogne assez fort merci et même sur le réglage "30W" c'Est asseé fort en 60W je peux presque entèrer le drum!!! très sympa de faire vibrer le plancher et son sternum avec la puissance d'un ampli!!!
pepete
  • pepete
vilo a écrit :
Pour le reggea pareil pour moi environ 5 mn pourtant y'a des trucs interessant mais c'est pas trop ma câme.

Johnny un album de Blues..... wouarf ...wouarf ...Wouarf , on va encore bien se poiler chez Drucker

Merci

Oula ouai , chez drucker dans l'institut de beauté france 2 (cf les guignols)

lestat666
merci krin de m'avoir répondu donc si j'ai bien compris il fo que je branche la di avec une des sorties speakers en plus sinon je crame l'ampli donc jamais la DI tt seule....

tcho les gratteux et sinon je comprends tt a fait que ce soit nsupportable d'etr envahi de reggae fai par des bobos et autre rock festif.....
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 13 Nov 2007, 13:27
pepete a écrit :
vilo a écrit :

Merci

Oula ouai , chez drucker dans l'institut de beauté france 2 (cf les guignols)

Krincabeche
Citation:
merci krin de m'avoir répondu donc si j'ai bien compris il fo que je branche la di avec une des sorties speakers en plus sinon je crame l'ampli donc jamais la DI tt seule....

est-ce que c'était si peut claire... en me relisant il me semble que c'est facile à comprendre!!!! prend ton tremps pour relire
j'aurait p-e pas due parler de simulateur de spkrs!!! (logiciel)

Citation:
pour ce qui est du DI, c mieux de le passer par un simulateur de spkrs pour en tirer un son agréable... et ya pas de danger.. du moment que t'as une des 2 sortie de branché c ok... si non ya pas d'interêt

En ce moment sur ampli et préampli guitare...