jomann a écrit :
Pas mal non plus.
Sinon je recois mon V30 mercredi
Enfait, la plupart des matampieux joue sur Gibson ( en humbuckers)?
Ha excellent
!
En fait non perso je joue que sur strat , mais demain j'espere avoir un nouvelle belle guitoune , mais j'garde ca secret pour le moment
!!
vilo a écrit :
quand t'habites dans une petite ville mieux vaut s'éviter d'aimer la musique et aller plutôt s'inscrire direct au club de foot du village .La au moins tu trouveras toujours un glandu pour taper dans la balle
je sais de quoi je cause suis Berrichon
c'est pas pour ça que faut massacrer Reggae pas Reggea
mais j'te comprend pepete .
Et on peux écouter ton groupe quelque part ? le son du C30 m'interesse tout de même
Ben la ouai c'est carrement ca , le foot ca marche bien , mais a romans c'est surtout le rugby qui marche ... meme si c'est sympa , j'vais pas au match tout les dimanche quoi
!
Et non j'veux pas massacrer le reggea j'aime bien en plus a petite dose , mais y'a un ras l'bol en ce moment qui fait que je suis extremement aigri et j'm'en veux mais bon , la ca passe plus
!!!
malheuresement on peux pas ecouter le matamp , enfin pas avec mon groupe , c'etait trop fort pour eux , parconre quand j'etait en appart a la campagne j'en profitait et j'avais enregistré ca :
http://pepete1969.free.fr/Selm(...)v.mp3
Et j'avais toute une serie de video aussi mais tout a disparu quand mon ordi a claqué recemment
!
Reste quelques video sur youtube
sinon des que j'achete des piles j'ferais une ou deux videos si tu veux j'ai recu mon powerbrake aujourd'hui
! ca vaux pas le son du matamp a fond avec les hp qui travaille mais bon , c'est pratique j'avoue !