Krincabeche a écrit :
Citation:
Normalement, l'ampli a besoin d'une resistance en sortie, en l'occurrence le hp; tu peux aussi mettre un atténuateur, et tout bouffer, afin de n'entendre l'ampli que sur la di.
justement, le DI a une resistance pour dissipé de la puissance...
pensez-y un peux quel serait l'interêt d'avoir une sortie DI d'enregistrement silncieux si on est oubligé de plugger un spkr dessue!!!
Orthographe, putain... Relisez-vous. ON EST PAS SUR MSN!! J'en ai marre de faire la police de l'orthographe; ça va finir que je ne vais plus du tout venir ici, tellement ça commence à me lourder cette histoire. Enfin, ça fera de l'air pourront penser certains.
Ceci dit, merci lestat666 pour ton effort; c'est déjà plus agréable à lire.
Bref, bref. On m'avait effectivement parlé d'une résitance fictive sur le C7, qui faisait en sorte que l'ampli ne grillait pas, sans speaker.
P.S. : Je viens de regarder le manuel, où il est écrit, je cite : "when a connection is made to direct injection socket, a dummy load is engaged, and you may then operate the minimat without speakers attached, if you wish, for silent recording". Voilà, tu as ta réponse. Normalement, il lui faut un speaker, sauf quand tu branches quelque chose sur di (un ampli sans speaker, et sans brancher la di, étant parfaitement inutile).