vilo a écrit :
merci pepete de bien me faire marrer ctte aprèm gris
les galères de groupes on en est tous au même point c'est pas évident de trouver les bons zicos , et souvent on est prit à la gueule.D'un coté des musiciens soi disant motivés qui se la jouent rock n' Roll pour faire les hommes devant leurs nanas et qui disent que la musique c'est leur passion alors qu'ils passent plus de temps devant leurs TV ou leur PC à faire des jeux vidéos
.
En tout cas (c'est mon avis perso) j'aurai énormément de mal maintenant que j'ai trouver un groupe "stable" à rejouer avec des musiciens qui me gonflent, j'ai donné et on en devient aigri donc , et c'est la qu'on est tenu par les couiles 1/soi on se barre du groupe et la pour le coup on joue pu du tout et c'est reparti dans la galère de recherche de zicos 2/soi on reste mais on devient hyper vereux et c'est pas bon du tout de rentrer chez soi et tout le temps se dire que c'est de la merde
.
Bon bref on est pas la pour discuter de ça sur ce forum
ton C30 doit-être assez fabuleux
il m'avait semblé éfgalement que lorsque tu avais reçu celui-ci , la réverb ne fonctionnait pas.C'est réparé ou pas ? et ça donne quoi une réverb Matamp ? parce que j'aime bien les ambiances planantes atmosphériques et encore un truc qui m'emmerde finalement (ajouté une pédale de reverb supplémentaire...grrr ) ouais trop roots je persiste..... quoi-que ?????un p'tit C30
Et merci a toi , enfin on m'comprend
!!!!!!!!!
Et oui la le probleme c'est que je deviens totalement aigri et verreux , et j'suis toujours soulé quand j'arrive a la repet et encore pire quand j'en sors ! mais bon la y'a peu de musiciens
! et le genre de zikos dont tu parles , c'est exactement ceux que j'ai
!
Ben la j'suis reconcillié avec mon matamp , j'ai souvent pesté dessus , mais la au bout de deux ans , j'ai enfin compris que d'une j'savais pas le regler et de deux , ca sonne ca race
!
Et la reverb matamp elle fonctionne mieux maintenant ouai , elle est assez bruyante pour etre franc , mais ca marche ! et c'est assez Roots encore une fois , c'est tres surf comme reverb ! !
Merci pour ton invitations , ce sera avec plaisir , comme tu dis ca changeras , j'te jure ces groupes de reggea et rock festif quel daubasse !!!! et malheuresement c'est national
!!!! quoi que la j'suis pas loin de l'ardeche et c'est un peu la jamaique francaise
, raaah ce que je deteste cette ambiance reggea dans les concerts , la facon de danser de ces gens , brrrouf ca m'met mal a l'aise tout ca ! Kick out the jams mother fucker !!!!!!!!!!!!