Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
il a des problèmes avec son épaule

Ha bon ! il est pas entrain de nous chopper un cancer ou j'sais pas quoi
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

fredish
  • fredish
  • Special Ultra utilisateur
J'espère que ce n'est pas trop grave, et que si c'est le cas, il a quelques sous de côté.

On pourrait se cotiser pour son arrêt maladie, sinon (du style, cinq euros chacun). Ce serait dommage de perdre un talent tel que M. Matamp.
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Bonne idée
pepete
  • pepete
tres bonne idée en effet ! mais j'pense qu'il a quelques sous de coté ! et malheuresement une oeuvre de charité meme pour lui ca peux attirer des gens malhonnette pour recuperer l'argent !

pepete
  • pepete
Bon dites moi merde je joue ce soir en Ardeche a Villeneuve de berg a la salle omnisport Pierre Cornet à 20h30 ! entrée 5€ pour ce que ca tente !

fredish
  • fredish
Non, mais s'il a des sous de côté, c'est bien. Mais même si on lui envoie 5 euros chacun, et que le tout fait peu, je suis sûr que ça lui fera plaisir.

Et si on lui envoie bien par paypal, chacun sur son compte à lui, il n'y a pas de possibilité d'escroquerie. Après, on a de compte à rendre à personne, nul besoin de prouver qu'on a bien envoyé les sousous, .
pepete
  • pepete
c'est vrai tu as raisons !

Faut lui expliquer la raisons a l'envoie quand meme ! faudrait pas qu'il nous renvoies les tunes ! et faudrait savoir aussi ce qu'il a vraiment , parceque si il a juste une epaule deboitée ...

jomann
  • jomann
Mais est ce que 50-100 euro lui fera vraiment plaisir?
Pour Pepete, je te dit merde
fredish
  • fredish
pepete a écrit :
c'est vrai tu as raisons !

Faut lui expliquer la raisons a l'envoie quand meme ! faudrait pas qu'il nous renvoies les tunes ! et faudrait savoir aussi ce qu'il a vraiment , parceque si il a juste une epaule deboitée ...

Oui, c'est vrai. Le plus important, c'est de lui écrire une petite lettre d'encouragement avec l'envoi, du style, "we heard about your health problem, etc, I and guys from a french forum decide to send you all our encouragment and a small symbolic contribution. We hope... etc".

Allez, je ferai ça demain perso.

Bon concert à toi, sinon.

P.S. : Oui, je sais, mon anglais est déplorable... Excusez-le.
jomann
  • jomann
Il est chez moi

Le problème est qu'il faut que j'attende une semaines pour le cab
L'est beau sinon
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 10 Nov 2007, 15:30
class ce Minimat en rouge ,félicitation....

Bon ben pour moi c'est décidé je met en vente mon KING STREET donc
avis au amateurs pour THE pur son british.

Le prix j'en sais trop rien encore mais je suis prêt à discuter sans problème donc n'hésitez pas à me contacter. +
jomann
  • jomann
pepete a écrit :

En fait je l'ai avec ! seulement il est bridgé comme etant Voice ! en fait le controle de voice est un reducteur de puissance ! je viens de faire le test avec un pote , les voisins n'ont pas apprecié mais on a mis a fond sur toute les position , et en fait a fond le son sur toute les position est exactement le meme ! mais avec un degres de decibel different ! donc en fait j'ai eu mon power brake direct dans l'ampli !!!! a bas volume ca change radicalement le son c'est pour ca que je m'en rendait pas compte

Pepete ja vais peut être avoir l'air con, mais pourquoi tu achète un autre power brake?
Allez une autre photo
pepete
  • pepete
jomann a écrit :
pepete a écrit :

En fait je l'ai avec ! seulement il est bridgé comme etant Voice ! en fait le controle de voice est un reducteur de puissance ! je viens de faire le test avec un pote , les voisins n'ont pas apprecié mais on a mis a fond sur toute les position , et en fait a fond le son sur toute les position est exactement le meme ! mais avec un degres de decibel different ! donc en fait j'ai eu mon power brake direct dans l'ampli !!!! a bas volume ca change radicalement le son c'est pour ca que je m'en rendait pas compte

Pepete ja vais peut être avoir l'air con, mais pourquoi tu achète un autre power brake?
Allez une autre photo

Alors oui tu vas juste avoir l'air , c'est le premier powerbrake que j'achete ! je l'ai acheté cette semaine ! c'est pour ca je pige pas la !

Sinon ton minimat est sublimissime ! et j'dis pas ca parceque mon matamp est rouge et noir aussi

jomann
  • jomann
Mais quand tu dis que tu as un power brake direct dans l'ampli (bridgé comme étant un voice ).
Pourquoi tu en achète un alors? Ou alors je comprend rien (quasi sur)
Enfait ce qui m'a motiver à la prendre c'est qu'il était comme le tient. Que j'admire
pepete
  • pepete
haa vilo ! t'es decidé ? !

Joman , ca fait longtemps que j'avais dis ca , et il s'avere que ca n'attenue pas non plus comme un power brake le fait , le voicing est un voicing tout court en fait , chaque position propose un son different et y'a un peu moins de volume tout a droite !

Merci t'as bon gout en tout cas

En ce moment sur ampli et préampli guitare...