Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 07 Nov 2007, 16:47
Bon et bien faut que j'essaye ça demain si ça roule je refait une vidéo avec le Catalinbread SCP dans la boucle très rapidement, mais comme je peux pas exploiter le volume à donf dans l'appart je testerai en répé vendredi pour mieux me rendre compte.

merci pepete , au fait très bon également tes samples la strat dans le Matamp j'ai pas encore essayé mais toi en tout cas , tu sais faire sonner ça très subtilement
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Merci beaucoup

Perso j'attends un powerbrake VHM , pour enfin profiter de l'ampli meme chez moi !

J'attends aussi de pouvoir bientot j'espere enfin pouvoir refaire geuler une esquire custom dans l'bestiau
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Haa, je suis pressé que tu refasses des samples du Matamp.

Je vais surement échanger samedi mon Engl contre un Minimat 1 rouge. Me reste plus qu'à trouver un baffle. Quelqu'un en vends un?
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 08 Nov 2007, 17:41
Qui qui n'en veux du sample Matamp
Celui ci est fait avec le SCP en position fat boost et dans la boucle fx

Bon j'ai encore d'autres si ça vous branche mais y'a de la "bouse" niveau inspiration

vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 08 Nov 2007, 18:17
Ouais merci , et pourtant j'ai énormément de mal à trouver mon son en groupe.
Ca fait 3 mois que je galère à essayer toutes les combinaisons entre le boost intégré, les miens , la boucle d'effet , et tout mon bordel niveau pédale. C'est un vrai casse tête tellement les possibilités de chainages sont vastes.
Je suis pas encore satisfait et si ça me gonfle trop longtemps l'ampli risque vite de se retrouver en vente
pepete
  • pepete
tu veux que j'te dise j'te comprends totalement !

Moi j'ai eu le meme problemes pendants des années , et puis un jour j'en ai eu ras l'bol j'ai mis les mids a donf , les treble a donf , les bass a zero , j'ai branché ma guitare direct dans l'ampli et la j'ai decouvert le nirvana ! j'ai compris a quel point la simplicité etait bonne ! apres bien sur de temps a autre j'utilise une bonne fuzz et un delay mais grosso merdo j'suis 90% du temps direct dans l'ampli ! et j'ai jamais plus eu de probleme de petage de cable a cause du fait que j'trouvais pas mon son !

vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 08 Nov 2007, 22:42
pepete a écrit :
tu veux que j'te dise j'te comprends totalement !

Moi j'ai eu le meme problemes pendants des années , et puis un jour j'en ai eu ras l'bol j'ai mis les mids a donf , les treble a donf , les bass a zero , j'ai branché ma guitare direct dans l'ampli et la j'ai decouvert le nirvana ! j'ai compris a quel point la simplicité etait bonne ! apres bien sur de temps a autre j'utilise une bonne fuzz et un delay mais grosso merdo j'suis 90% du temps direct dans l'ampli ! et j'ai jamais plus eu de probleme de petage de cable a cause du fait que j'trouvais pas mon son !

Les basses à zéro nan sans dèc
Tu as raison pour la gratte en direct dans l'ampli et pour taper dans le blues-rock ça sonne c'est certain , mais comme je suis maso et que j'aime vraiment me compliquer les choses avec tout un tas de bazar
pour expérimenter dans mon groupe je suis pas sorti de l'auberge

Reste plus qu'a attendre "la lumière " pour ce nirvana et virer toute mes pédales ...nan impossible

Les basses à zéro c'était une blague non
pepete
  • pepete
non serieux les basses a zero ! et crois moi c'est pas nasillard pour un sous pourtant ! enfin quand ca commence a cruncher , quand je joue en son clair a la maison je gonfle les basses ! a haut volume les basses viennent naturellement en fait !

vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 08 Nov 2007, 23:04
Bon ça doit quand même être du lourd un C30 comparé à mon combo
ton petit pignose ça sonne aussi impressionnant!!!!
pepete
  • pepete
ben pas tellement , t'as juste un master en plus ! sinon c'est presque le meme ampli !

Et ouai le pignose ca sonne super , c'est mon deuxieme ampli favoris dans mon Top 2 !

jomann
  • jomann
J'ai essayer le minimat aujourd'hui >je vais l'acheter demain.
Par contre, Jeff est trés malade (info vient d'un des ses amis).
Quelqu'un a d'autres infos sur ce problème?
Plentyofsoul
il a des problèmes avec son épaule
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
jomann
  • jomann
J'ai cru comprendre que c'était assez grave. Maintenant j'en sais pas plus.
pepete
  • pepete
Plentyofsoul a écrit :
il a des problèmes avec son épaule

Ha bon ! il est pas entrain de nous chopper un cancer ou j'sais pas quoi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...