pepete a écrit :
Ouai ca pourrait etre bien , mais bon elle deviendrait vite grosse la minimat , donc lourde
!
Non mais j'pense qu'apres ma grosse depression nerveuse de "j'veux un vox , et pis tout un tas d'marshamall" , j'vais opter pour le moins cher , j'vais commander chez VHM un copain powerbrake a mon C30
J'aimerai bien economiser pour acheter une nouvelle guitare , j'en ai ras l'bol de ma strat
! (une SG junior ou classic miameuh ! )
En même temps, cette tête semble avoir déjà d'assez gros transfos, comparativement à l'ensemble s'entend. Ca doit être tout à fait faisable. Mais évidemment, ce n'est pas le même prix qu'un atténuateur.
A ce propos, je suis carrément étonné que tu aies pu utiliser un 30 watts sans atténuateur jusqu'à présent! Je ne vois pas comment tu as pu jouer en appart,
. Moi, je l'enclenche dès le premier quart, alors j'imagine avec un 30 watts.
Je crois que c'est un bon choix : il est difficile de trouver plus harmonique en disto que matamp; c'est incroyable de richesse. Et le clair est plus que correct; c'est assez chaud, rond, il respecte le jeu; et en crunch/disto, c'est la même chose, fois dix. Mais c'est vrai qu'avec des doubles, ça doit être pas mal du tout (j'ai moi aussi une strat, et je convoite bien une petite sg justement, et je suis bien content qu'elle ne soit pas aussi chère que la LP, d'ailleurs). 'Fin bref, bonne chance de ton côté; et je pense que tu ne fais pas un mauvais choix en restant sur matamp,
.
jomann a écrit :
L'automne est là, les arbres perdent leurs feuilles(et en auront de nouvelles). Petite comparaison suptile.
Qui a un ou a des avis sur le minimat en combo, j'ai cru comprendre qu'il avait une reverbe a la place du boost?
Il n'y a nulle part de combo minimat. Pour le chino, le site mentionne le XV et le first lady. Mais ça doit être faisable, il faut juste que tu leur demandes une reverb; après, je ne sais pas s'il est possible de mettre une reverb à ressort sur une si petite tête.