Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krincabeche
connait pas le lanely... mais c tout sauf flat!! l' OD est très vivante, pleine d'harmonique et a une belle définition
si tu reste dans le bout de gummo (pour être aller en france rien n'est bien loins comparativement à ici , va l'etendre par toi même... il a la même chose que moi je croix...
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
sushi_bar a écrit :
En faite j'ai juste peur d'une chose si j'achète cette tête, c'est d'avoir un son un peu comme avec mon combo laney (vc-15). Un peu plat en fin de compte. Et avec un disto plus que hazardeuse. voila merci en tout cas!

Et que je n'entende plus parler de son "plat" !
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
sushi_bar
wep j'ai écouter tout les samples. Je vais attendre encore un peu pour prendre la bonne décision. Merci en tout cas!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
fredish
  • fredish
  • Special Ultra utilisateur
Non, mais c'est vrai qu'un matamp, ça sonne tout sauf plat. Ca peut manquer de disto pour certains; mais les harmoniques sortent de partout. Avec une bonne pédale en facade, tu peux bien booster la disto d'origine.

Enfin, tu l'auras compris; je l'aime bien mon matamp, .
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
fredish a écrit :
Non, mais c'est vrai qu'un matamp, ça sonne tout sauf plat. Ca peut manquer de disto pour certains; mais les harmoniques sortent de partout. Avec une bonne pédale en facade, tu peux bien booster la disto d'origine.

Enfin, tu l'auras compris; je l'aime bien mon matamp, .

Avec une SD1 devant c'était (je suis l'ancien possesseur du XV qu'on voit sur les vidéos, et décidément, ce n'est vraiment qu'une question de temps avant que je ne refasse partie de ce merveilleux club. )

Si on doit me demander ce que c'est Matamp, je répondrais simplement en disant que c'est Orange en mieux.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'dirait que c'est un vrai ampli fait par un homme qui a cette capacité a capté l'envie du musiciens et de le retrasncrire dans un ampli !

Bref Matamp c'est comme une bonne vielle mustang ! mais en ce moment j'ai envie d'une Cox ! (VoxAC30 Powa!!!)
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

jomann
  • jomann
Sushi_bar voyant que tu habites en suisse, comment vas-tu faire pour la commande?
jomann
  • jomann
Put*** le little rock combo
sushi_bar
jomann a écrit :
Sushi_bar voyant que tu habites en suisse, comment vas-tu faire pour la commande?

Euhhhhh comme c'est marqué sur le site probablement. Par mail c'est surement le mieux. Si il faut téléphoner ça ira mais si c'est pas indispensable...
Orange amps
Duesenberg Guitars

jomann
  • jomann
Bon il y california music qui est le distrubuteur de matamp en suisse.
sushi_bar
mmmmm california music je suis jamais allé mais avec leur site web ça me donne pas trop envie... Essaye d'aller faire un tour! Moi chu un poil loin pour que ça soit l'excursion du samedi
Orange amps
Duesenberg Guitars

jomann
  • jomann
ben je le connais le gus. Bon déjà il y connaît pas grand chose. Il sait que tel produit est bon mais sans plus. Il m'a fait une démo de son Minimat, c'était à mourir de rire. Les 3potars à fond et il envoie (essaie). Il m'a fait une soudure sur une gratte, je me suis demandé s'il avait fait ca au briquet
Enfin voilà, si tu peux l'éviter, evites-le.
(tu peux toujours aller chez lui pour essayer)
sushi_bar
merci du conseil
Orange amps
Duesenberg Guitars

Krincabeche
"Il m'a fait une démo de son Minimat, c'était à mourir de rire. Les 3potars à fond et il envoie (essaie)"

il est moins con que tu penses... j'ai tjr trouver que les matamp avait un tone incroyable lorsque pousser à fond...
jomann
  • jomann
Oui d'accord, me faire une démo du minimat pendant une 10min. sans touché aux potars, ca laisse songeur.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
heu j'vois pas l'probleme , Matamp c'est le genre d'ampli une fois que t'as trouvé le son tu ne touche plus aux reglages ! c'est pas des usines a gaz mais des usines a tones !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare...