andromedakun a écrit :
Bon, j'avais posé la question sur le sujet Orange, mais on m'a renvoyer ici...
Donc, je cherche un petit ampli pour la maison (enfin, l'appart plus précisement) qui donne un super son. Au début je pensais prendre le Tiny Terror, mais entre temp les Matamp me semble plus intéressant.
Donc, voici les questions:
- Le First Lady apporte vraiment des choses en plus comparé au Minimat?
- Que veullent t'il dire par "Voicing"?
- Est-ce qu'on peut demander n'importe quoi comme HP dans les caissons (je prendrais bien un caisson dans les mêmes couleurs que mon amp et a première vue le Vintage 30 semblerait le HP fait pour moi...).
- 7 Watts en Appart, c'est vraiment beaucoup sur un 112?
J'ai envoyer un mail à Matamp pour demander si ils pouvait rajouter la sortie casque sur les amplis et demander ce qui était le mieux
.
Après ça, il n'y aura plus que récolté l'argent pour pouvoir acheté l'ampli et le baffle... En rose
- Je ne connais pas le first lady; mais à vue de nez, je le dirais plus polyvalent que les 2 petits, et sonnant plus large.
- Le voicing doit être le contour, je ne pense pas que ce soit un master (à vérifier).
- Tu peux demander n'importe quel hp, et bien sûr le plus vendu des hp, le v30.
- 7 watts, c'est énorme avec un v30; tu ne peux pas dépasser les 2/3 sans faire trembler les murs, et, forcément, gêner tes voisins. Il te faudra un atténuateur. Je pense que tu peux le leur demander directement; un externe, et peut-être même un interne.