Sunburst flish a écrit :
la chili picoso est un clean boost. elle fait des merveilles pour cravacher les tubes de préampli en gonflant ton signal j'ai essayé unechili picoso et une BJF red rooster booster sur un MInimat et sur un King street dans les 2 cas les résultat est meilleur avec que sans: mais le volume est nettement plus élevé: logique +20-25Db.
En gros c'est toujors la même chose: les lampes doivent avoir du volume pour s'exprimer...
et pur finir le Hor Rod est un ampli bright le RC booster sert à gonfler certaines fréquences qui ne se marient pas aussi bien avec un ampli voicé plus "sombre" ( en gros, marshall). les courbes de réponse de l'ampli ne se marient pas bien c'est aussi con: je trouve que les pédales types treble booster ne arcxhent pas des masses sur mon 1224 ou mon S2000 mais fonctionne super sur un un Hot Rod ( pareil pour ma BJF Honey bee qui est bien trop bassy pour un Matamp)
Merci Sunburst flish , donc en gros le Catalinbread devrait me rajouter plus de patate que le Rc , pourtant se sont bien 2 clean boost avec la même fonction ( celle d'ajouter du volume)
et même s'il le Rc ne se mari pas bien avec mon Matamp pourquoi il me rajoute pas franchement de la patate (même avec un son de merde je trouverais ça logique): mais là il ne me boost même pas ....
Bon enfin si quelqu'un à un Catalinbread à vendre je suis preneur
merci