Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
ah merde
mais ils te répondent à toi ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
argh ouai normal qu'il ai la santé qui declinent avec un rythme pareil ! esperons qu'il aille bien
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Bin j'ai pas eu à les contacter récemment en fait.
Mais même avant ça, les emails, on sait tous que c'est pas leur truc.... :-)

Le fait que Jeff soit out retarde par contre la prod depuis un petit moment.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Plentyofsoul
ah ben merde.......c'est con ça, ben faut lui souhaiter un bon rétablissement
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 06 Oct 2007, 20:47
Salut les gars , j'ai un xotic rc pour booster mon combo King street mais c'est pas vraiment le top je m'explique : en montant le volume de la pédale ça ne me boost pas du tout ? ça sali un peu plus le son et j'y perd vraiment en dymamique et dans la boucle d'effet ça envoi plus méchant , mais ça colore le son d'une telle façon que vraiment bof bof .Pourtant cette pédale fonctionne à merveille avec mon hot rod deluxe.
Bon voilà comme j'trouve ça vraiment bizarre cette histoire de rc qui fonctionne mal (voir pas du tout) avec ce type d'ampli donc j'hésite à me racheter un super chili picoso Catalinbread qu'en pensez-vous niveau db c'est plus violent ? dans un Matamp quelqu'un a essayer sur ce forum
merci
Sunburst flish
la chili picoso est un clean boost. elle fait des merveilles pour cravacher les tubes de préampli en gonflant ton signal j'ai essayé unechili picoso et une BJF red rooster booster sur un MInimat et sur un King street dans les 2 cas les résultat est meilleur avec que sans: mais le volume est nettement plus élevé: logique +20-25Db.

En gros c'est toujors la même chose: les lampes doivent avoir du volume pour s'exprimer...

et pur finir le Hor Rod est un ampli bright le RC booster sert à gonfler certaines fréquences qui ne se marient pas aussi bien avec un ampli voicé plus "sombre" ( en gros, marshall). les courbes de réponse de l'ampli ne se marient pas bien c'est aussi con: je trouve que les pédales types treble booster ne arcxhent pas des masses sur mon 1224 ou mon S2000 mais fonctionne super sur un un Hot Rod ( pareil pour ma BJF Honey bee qui est bien trop bassy pour un Matamp)
great wood, old tubes, fab pickups
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 08 Oct 2007, 18:37
Sunburst flish a écrit :
la chili picoso est un clean boost. elle fait des merveilles pour cravacher les tubes de préampli en gonflant ton signal j'ai essayé unechili picoso et une BJF red rooster booster sur un MInimat et sur un King street dans les 2 cas les résultat est meilleur avec que sans: mais le volume est nettement plus élevé: logique +20-25Db.

En gros c'est toujors la même chose: les lampes doivent avoir du volume pour s'exprimer...

et pur finir le Hor Rod est un ampli bright le RC booster sert à gonfler certaines fréquences qui ne se marient pas aussi bien avec un ampli voicé plus "sombre" ( en gros, marshall). les courbes de réponse de l'ampli ne se marient pas bien c'est aussi con: je trouve que les pédales types treble booster ne arcxhent pas des masses sur mon 1224 ou mon S2000 mais fonctionne super sur un un Hot Rod ( pareil pour ma BJF Honey bee qui est bien trop bassy pour un Matamp)

Merci Sunburst flish , donc en gros le Catalinbread devrait me rajouter plus de patate que le Rc , pourtant se sont bien 2 clean boost avec la même fonction ( celle d'ajouter du volume)
et même s'il le Rc ne se mari pas bien avec mon Matamp pourquoi il me rajoute pas franchement de la patate (même avec un son de merde je trouverais ça logique): mais là il ne me boost même pas ....
Bon enfin si quelqu'un à un Catalinbread à vendre je suis preneur
merci
fredish
  • fredish
  • Special Ultra utilisateur
Quelqu´un demandait des infos a propos des matamp avec d´autres instruments. J´ai essaye le mien avec un clavier numerique, et ca passe tres tres bien. Le son est bien plus chaud que par les hp du clavier. Ce qui est amusant c´est l´absence de distortion la ou il y en aurait eu avec la guitare. Bref, meme si c´est peut etre pas fait pour, j´ai trouve le resultat plutot acceptable et meme sympa.
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
gummo
  • gummo
fredish a écrit :
Quelqu´un demandait des infos a propos des matamp avec d´autres instruments. J´ai essaye le mien avec un clavier numerique, et ca passe tres tres bien. Le son est bien plus chaud que par les hp du clavier. Ce qui est amusant c´est l´absence de distortion la ou il y en aurait eu avec la guitare. Bref, meme si c´est peut etre pas fait pour, j´ai trouve le resultat plutot acceptable et meme sympa.

J'ai déjà branché ma basse dans mes Matamps (GTO et LX) et ça passe très très bien.
Dans quel modèle de Matamp as-tu branché ton clavier ?
gummo
  • gummo
fredish a écrit :
le bouton materiel sert bien des fois, : j´ai un c7.

Oui des fois seulement... Parce-que si tu regardes sur le mien...
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 15 Oct 2007, 20:46
cool paiement effectué en juillet ..
ce jour la poste livre .. pas là .. remis a mercredi ..;
faut juste être patient ...
bah de 07 a 11 juste 4 mois ...
jomann
  • jomann
Je connais quelqu'un qui vend un LX rouge avec le baffle,
prix 3000francs suisse.
gummo
  • gummo
Tu peux avoir des photos de la bête ?
L'ampli est en Suisse ou peut être rapatrié en France ?

Je vous rassure, c'est pas pour moi
jomann
  • jomann
J'ai pas de photo, mais je l'ai vu en vrai. Donc il est rouge et la plaque est comme le XV sur le site matamp.
J'en sais rien de plus je viens de voir l'annonce sur anibis.
Je lui ai envoyé un e-mail. Je vous tient au cournt
andromedakun
Bon, j'avais posé la question sur le sujet Orange, mais on m'a renvoyer ici...

Donc, je cherche un petit ampli pour la maison (enfin, l'appart plus précisement) qui donne un super son. Au début je pensais prendre le Tiny Terror, mais entre temp les Matamp me semble plus intéressant.

Donc, voici les questions:

- Le First Lady apporte vraiment des choses en plus comparé au Minimat?
- Que veullent t'il dire par "Voicing"?
- Est-ce qu'on peut demander n'importe quoi comme HP dans les caissons (je prendrais bien un caisson dans les mêmes couleurs que mon amp et a première vue le Vintage 30 semblerait le HP fait pour moi...).
- 7 Watts en Appart, c'est vraiment beaucoup sur un 112?

J'ai envoyer un mail à Matamp pour demander si ils pouvait rajouter la sortie casque sur les amplis et demander ce qui était le mieux .

Après ça, il n'y aura plus que récolté l'argent pour pouvoir acheté l'ampli et le baffle... En rose
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]

En ce moment sur ampli et préampli guitare...