Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
pepete a écrit :

Joman j'pige pas la question , y'a forcement un volume sur un ampli , c'est le minimum requis ! apres y'a pas forcement de potard de gain mais y'a toujours un volume !

Ben justement c'est ma question.
Le first Lady a Voice-gain-reverbe-bass-middle-treble-attack
A part le gain, je ne vois pas ce qui règle le volume. Donc il doit cruncher trés vite.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
non mais la le gain c'est le volume pour le coup ! comme le dis Gummo c'est des farceur chez matamp ! aprs j'sais pas j'ai pas eu le first lady entre les pattes !

Mais faut pas croire que ca crunch vite un matamp ! au contraire ! c'est pas aussi long a saturer qu'un hiwatt mais ca prends sont temps quand meme enfin sans master en tout cas !

Hey Gummo j'crois que oui comme tu dis c'est des farceurs ! de plus il parle de cette version et pas des ancienne !

Va savoir peut etre que c'est un systeme typique de matamp , surement pour ca que ca sonne vraiment , il n'y a peut etre vraiment pas de master , mais un boost qui permet de faire cruncher a donf sans hausse de volume importante , la section preampli !

Ca m'etonnerai pas qu'ils aient inventé un truc pareil pour en plus d'etre original sonner comme aucun autre ampli a bas volume !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

jomann
  • jomann
Du coup je pense me rabbatre sur autre chose s'il sature trés vite. le king street alors vu le volume-gain-master. Ca permet d'avoir un clean résonable.
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
jomann a écrit :
Du coup je pense me rabbatre sur autre chose s'il sature trés vite. le king street alors vu le volume-gain-master. Ca permet d'avoir un clean résonable.

En fait, je crois que tu fais un peu fausse route.
Le seul Matamp de faible puissance qui ait de VRAIS cleans c'est le Chino et le combo Adrian Ingam.
Sinon tu dois taper dans de plus hautes puissances (ex : GT1 ou 1224), mais c'est plus cher.
Le domaine de prédilection des Matamps, c'est le crunch, c'est un peu leur "signature sonore".

Je pense, par contre, que rien ne vaudra un petit coup de fil pour leur expliquer ce que tu veux. Là ils te diront ce qu'ils peuvent faire pour toi.

Et pour info, le King Street est super méchant/sale, tu seras pas servi sur les cleans.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
jomann
  • jomann
Ok merci. Je vais leur téléphoner, ils parlent un peu francais?
gummo
  • gummo
jomann a écrit :
Ok merci. Je vais leur téléphoner, ils parlent un peu francais?

Non, mais ils savent être patients.
J'avoue que si tu ne parles pas du tout anglais, commander chez Matamp, c'est un peu la lutte...
jomann
  • jomann
Bon bon je vais faire référence à mon partenel.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
tiens toi qui me demandais combien j'avais payé de frais de port !

J'ai retrouvé la facture ce soir , et c'est ecrit 21.75 £ de fdp , qui nous font dans les 30 € !

beaucoup moins cher que ce que je pensais !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Plentyofsoul
moi ils me font chier
suis toujours en attente du nouveau baffle qui était à nouveau arrivé abîmé et ils ne répondent plus
en plus je parle anglais comme un berger provençal
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gummo
  • gummo
Plentyofsoul a écrit :
moi ils me font chier
suis toujours en attente du nouveau baffle qui était à nouveau arrivé abîmé et ils ne répondent plus
en plus je parle anglais comme un berger provençal

Faut dire que t'as pas eu de bol sur ce coup là...
Les transporteurs livrent à la catapulte dans ton coin ?
Plentyofsoul
ben franchement je me pose la même question depuis quelques mois.........le pire c'est que le baffle est déjà vendu à un gars de toulouse, double scoumoune !!!!!!!!
gummo
  • gummo
Apparemment Jeff aurait de sérieux soucis de santé...
Faut quand même prendre en compte qu'il bosse 7 jours sur 7 de 10h à 21h.
TOUTE l'année !
Plentyofsoul
ah merde
mais ils te répondent à toi ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...