*LANEY* Users & Fan Club

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
je ne pensai pas que la reverb se trouver a cet endroit la !!

il y a bien les fils blanc et rouge qui sont brancher dessus... mais je pense que le fil qui se branche en rca a du etre changer car il est beaucoup trop court, et du coup ils sont a moitié debrancher... et les entré sur la reverb en sont meme tordu !!! (je ne pense pas qu'ils sont come ca d'origine)

donc je vais changer de cordon et il y a de forte chance pour que ca vienne de la.

je te remerci "damarus" de m'avoir repondu aussi rapidement...
damarus
patiente 2 min jertkd et tu auras une photo . ( ma reverb est sorti, elle est sur mon lit

nikkox: ça m'interesse ce que tu dis là, tu serais interessé par un échange?
Damarus was here®
damarus

J'ai 1m à 1.20m de cable moi
Damarus was here®
ah bien on a bien la meme !!!

ca venais bien du cordon qui etait trop court. je l'ai changé est ca marche tres bien... ca m'aura appris a savoir ou se trouvé la reverb sur cet ampli.

du coup il ne me restera plus qu'a refaire la prise "dim" du pedalier que j'avais couper en croyant que ca venais des soudures, vu que tout etait inversé sur le pedalier, je pense que ca a du etre toucher aussi...

a part ca l'ampli marche tres bien !!
le son a la paul gilbert comme j'aime !!

merci encore
damarus
moi j'avais des soucis avec le pédalier pour enclencher le boost sur canal 2, car ça marchait une fois sur 2 ( le truc bien lourd ! ), j'ai ouvert le pédalier, je l'ai noyé dans du produit genre contact ( acheté à conrad), je l'ai laissé comme ça une nuit, le lendemain les soudures étaient comme neuves, toutes brillantes, complètement désoxydées...et depuis ça marche à merveille
Damarus was here®
nikoxx
  • nikoxx
  • Special Méga utilisateur
damarus a écrit :
patiente 2 min jertkd et tu auras une photo . ( ma reverb est sorti, elle est sur mon lit

nikkox: ça m'interesse ce que tu dis là, tu serais interessé par un échange?

Non a priori, si je change c'est pour un combo d'une autre marque que Laney, bien que je sois totalement satisfait par ce que le VH100R offre, je préfère essayer autre chose comme son, mais je ne sais pas encore, vox, rivera ou vox...sais pas trop encore.
Je m'apprête à mettre une annonce dès que j'aurai trouvé chaussure à mon pied. Voilou. Si tu veux je te tiendrai informé au moment de la vente ?
A+
Richter
Comment sonne le VH100 ? J'ai beaucoup entendu qu'il avait trop d'aigus
damarus
Citation:
Je m'apprête à mettre une annonce dès que j'aurai trouvé chaussure à mon pied. Voilou. Si tu veux je te tiendrai informé au moment de la vente ?

ça m'interesse oui, tu as déjà une idée du prix?

Citation:

c'est un sont rès précis, incisif...on dit qu'il y a beaucoup d'aigu,...mouai, disons qu'il faut être fou pour les pousser..ils sont d'origine présent moi personnellement ils sont à 3 sur les potard ( 4 en clean )
Damarus was here®
nikoxx
  • nikoxx
Richter a écrit :

Comme ça a été dit, le son laney est riche en haut médium à la base, mais le VH100 possède suffisamment d'amplitude de réglage pour ne pas être criard, c'est la même chose pour les combos VC, puisqu'ils sont identiques mais en format combo.
Il est évident que ce n'est pas le son gras ou baveux d'un rectifier, mais c'est agréable de pouvoir percer dans le mix avec cet ampli, d'un grain serré et très précis. Pour les infra-basses, en général le bassiste est la pour ça

Pour ma pârt, le seul reproche que je ferais au VH100R, c'est le petit souffle sur le canal hi-gain mais un Noise Gate dans la boucle, et hop !
nikoxx
  • nikoxx
damarus a écrit :
Citation:

ça m'interesse oui, tu as déjà une idée du prix?

A priori au prix de sa côte actuelle soit 750 € (retubage et révision récents)
motoboy29
Bloavez mad!!!!!!! Bonne année quoi a tous les laney fan!!!!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
damarus
bonané!!
Damarus was here®
Hello les gens, alors voila je vous explique, j'ai un Laney VC 15 et je veux lui mettre le cabinet associé avec un HP 12", je voulais savoir si ça apportais beaucoup de son ou si le changement allait être minime...ou vaut-il mieux mettre le 2x10"???

comme ça:
damarus
quelle utilisation en as-tu?
Damarus was here®
je joue en groupe, et dans des petits club, je voulais savoir ce qu'allait vraiment m'apporter ce cab??? je joue plutot du rock anglais...et je suis guitariste rythmique...
damarus
tu perceras sans doute mieux au sein des autres musiciens de ton groupe. Le 1*12 t'apportera davantage de basses, les 2*12 un son plus cristallins. Faut voir le genre de rock. A mon avis, si c'est le rock anglais comme je l'entends, t'as pas besoin de beaucoup de basses...
Damarus was here®

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...