papyboyington a écrit :
Ils ne vont pas en vendre des masses, il va un peu a contresens de l'évolution du marché.
Avec 1 seul canal et 1 seul potard de gain (pas de master volume), + la tete est ENORME pour un 30 watts, mon l20h est déja pas mal, mais là c'est encore plus gros, on est loin des lunchbox avec attenuateurs, impulse response et autres joyeusetés du moment (dont je ne raffole pas pour autant) .
Marché de niche pour musiciens exigeants, cela me fait penser aux hughes and kettner Pure tone qui etaient dans le meme esprit (avec un potard de volume en + ceci dis).
Pari risqué pour Laney
Ouais je pense que c'est un ampli plus destiné aux lives (et encore des grosses scenes) et studio, ceci dit je ne sais pas quel clientele ils ciblent non plus.
Mais pour le gars dans sa chambre ouais je ne pense pas que c'est le produit qu'il faut, à la limite plateforme à pédales.
Mais je suis bien d'accord mettre un master ça ne mange pas de pain et c'est con de s'en être passé, mais après je comprends aussi qu'ils veuillent rester dans le même esprit d'il y a 50 ans.
Puis après y'a quand même du monde qui peuvent se permettre de pousser un ampli chez soi aussi (moi même
mais l'ampli ne m’intéresse pas lol)
Après la taille ça ne me dérange pas du tout perso (on est pô des bassistes
)
Par contre niveau tarif c'est pas con, moins de 1000€ "fabriqué" en GB, un ampli style plexi. Outre le manque de master, ce que je trouve le plus dommage c'est de ne pas pouvoir mélanger le volume des inputs pontés comme sur leur model 100w et les plexi quoi...
Tain la demo au dessus n'est vraiment pas top, le type il m'as l'air bien paumé, puis ptet pas la gratte la plus adaptée à l'ampli non plus, t'es chez thomann y'a le choix quand même lol...