Maxcreed a écrit :
hot road 52 a écrit :
Ah..Ah..elle est pas mal celle-là...le jc utilisé que dans les écoles de musique!!!...heu..bon...un certains Albert King ..puis Andy Summer (Police)..Robert Smith (Cure)..Pat Metheney...ah oui Roger hodgson (Supertramp)...et on en voit quelques uns sur scène...c'est pas pour défendre la marque, mais bon il se dit pas mal d'absurdités...dommage..mais bon...ceci dit c'est pas grave...encore une fois tout dépend de la musique que tu joues...tout le monde n'aime pas forcément le métal ou le hard...aller à plus...
Apprends à lire avant de poster et t'exciter tout seul.
J'ai dit
qu'à part le JC, la
plupart des amplis à transistors servent d'amplis d'étude.
Après chacun ses goûts hein ! Pour certains un Marshall MG c'est peut-être très bien.
Tant mieux pour eux, ça permet d'éviter de looooongues années à chercher autre chose.
Triste époque hein...
Faut vraiment mais alors vraiment faire attention quand on poste quelque chose ici...
Les temps et les mœurs changent à une vitesse...
C'est comme l'autre excité qui rue dans les brancards parce qu'il utilise un ampli transistor (un Quilter, peut-être très bien. J'en sais rien et j'en dit rien => je connais pas...) et réagit comme si on avait dit c'est de la merde... (on a juste parlé de l
a plupart des amplis transis grand publics qui s'effondrent dès qu'on monte le volume en groupe en son saturé).
Je pensais pas devoir justifier mes propos mais p*t**n les gars !!! Faut apprendre à se détendre hein ???
Ah ah, l'autre excité te dit de relire tes propres propos.