LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
SPIDER KILLER a écrit :
moi, j'étais près à l'acheter au même prix que Madchap, le prix à baissé juste avant que je vende mon Screamer... je pense qu'il valait (vaut) largement l'ancien (le futur) prix.

moi elle a baisse juste apres mon achat!! mais quand on voit le prix
des jcm800 en occaz ou d'une screamer neuve (bien que ce soit
un son different)... meme avec l'augmentation je suis d'accord avec toi,
les amplis laboga reste a des tarifs tres corrects en regard de la qualite
proposee....
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 19 Juin 2006, 23:13
oui c'est juste le fait qu'ils prennent 50% d'augmentation qui reste un peu abrupt ... même si même si même si... Je dis pas que c'est inadmissible, je me dis simplement que ça fait mal aux cou***es, après ptet que je renoncerai pas à chopper une tête MR HECTOR, mais ils auront intérêt à m'envoyer un autocollant ou un porte-clé avec!!!
Tchuss
Mat_beer
Bon j'y retourne !

MS va désormais distribuer les amplis Laboga en tant qu'amplis Laboga aux prix voulus par Adam Laboga.
Pour info MS est l'importateur allemand de la marque.

Il reste un point que tout le monde omet jusqu'à présent.
Certes les prix vont augmenter mais les caractérisitiques aussi.
Ces caractéristiques supplémentaires seront également une cause de l'augmentation du tarif.
JimRoot25
lol je sent genre "nouveau: pour seulement 500€ de plus, votre footswitch aura des leds"
bbr77
  • bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le 20 Juin 2006, 13:18
les leds y sont déjà sur le footswitch de la hector
BartSling69
tu peux m'ajouter dans la liste des utilisateurs satisfaits Madchap
†BaRT69†
loic lib
je viens d'acquerir il y a 2 ou 3 semaines, certainement une des dernieres MR Hector "1ere generation" aupres de Mat beer - My music (à 999€ )

meme si je ne l'ai jamais essayé avant, j'y ai cru à cette tete. Mat beer a été incroyablement dispo pour repondre à toutes mes questions et non de diou de non dediou, j'en suis gravement fier car elle blaste comme il faut.

Je joue du hardcore stoner bien lourd et bien lent et putain, ça envoi du paté. ll'autre gratteux s'est offert une 6505 Peavey, qui envoi bien également mais la Mr hector a cette petite puissance en plus qui fait la différence et la 6505 sonne bien plus aigu.

meme si c'est facile pour moi de dire ça car je l'ai deja, elle vaudra largement le nouveau tarif meme comme elle est ; donc si en plus elle est améliorée !!!! jetez vous dessus.

sur ce, bonne fete de la miousic à tous.
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 22 Juin 2006, 10:06
C'est pas la question qu'elle vaille le nouveau prix, dans une démarche de marketing qui se respecte, vaut mieux démarrer avec un prix un peu plus carton... sinon après t'as un paquet de frustrés ( comme moi) qui abandonnent l'idée parce qu'ils ont l'impression d'être passé à côté de THE occase...
madchap
Lys a écrit :
C'est pas la question qu'elle vaille le nouveau prix, dans une démarche de marketing qui se respecte, vaut mieux démarrer avec un prix un peu plus carton

ca a ete le cas, pendant environ 6 mois le matos a ete propose a un prix
plancher....je ne connais pas les marges sur chacune des tetes mais ca
ne devait pas etre enorme...en regard de la qualite de la SR, un prix au
alentours de 1300 euros ne me choquerait pas plus que ca...c'est a peu
pres ce que demande la concurrence pour le meme niveau de qualite....

Lys a écrit :
... sinon après t'as un paquet de frustrés ( comme moi) qui abandonnent l'idée parce qu'ils ont l'impression d'être passé à côté de THE occase...

si le son te plait vraiment alors ca vaut le coup d'attendre et d'economiser un
peu car meme avec le nouveau tarif la Hektor sera moins chere que les
autres pour un meme niveau de qualite et restera donc une tres bonne
acquisition.....a chacun ses priorites...
SPIDER KILLER
Un prix bas insite à tenter l'achat sans avoir essayé l'ampli....
Là tu va l'essayer dans un magasin proche de chez toi, tu pourras m^me l'essayer avec ton HP et toutes tes guitares..."sûr de ne pas te faire des idées.

Ne t'inquiètes pas, Laboga est un custom shop et ils ont du améliorer les modèles suivant les demandes des labogafans...Les nouveaux modèles seront encore meilleurs.

(à bon ? je vais devoir en acheter un autre ? mettre en vente le premier Laboga Studio Reverb ???... non, je déconne)
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
madchap
Citation:
Ne t'inquiètes pas, Laboga est un custom shop et ils ont du améliorer les modèles suivant les demandes des labogafans...Les nouveaux modèles seront encore meilleurs.

ce serait bien effectivement! javais demande une boucle ( en //) pour
pouvoir utiliser des preamps si besoin....pour l'instant je n'ai pas eu de
reponse ce qui est rare avec A. Laboga...donc peut etre une surprise d'ici
peu!...en tout cas s'il a pris en compte toutes les demandes formulees il
va sortir de veritables petits montres!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...