lokrian a écrit :
c'est clair ! surtout face aux laboga dé-badgés
faut que matt fasse une reduc forumeur comme gillou
La nouvelle ligne sera vendue par MS en tant qu'ampli Laboga aux prix conseillés par Adam Laboga.
Personnelement je me vois mal construire un réseau de points de ventes avec des magasins qui croient en la marque Laboga et ses produits et en même temps les flinguer par derrière en faisant des -20% sur Internet.
Ce n'est pas l'éthique de la maison.
madchap a écrit :
Lys a écrit :
ouais, c'est le prix d'une tête powerball, ou framus dragon....500€ de plus
ça remet sérieusement en question cet achat... et merde, des mois que j'essaie de vendre du matos, non seulement j'y arrive pas mais en plus la tête va prendre près de 500 euros dans la gueule, fait chier...
Lys râleur
....maintenant ce sera vraiment une histoire de gouts....soit t'aime le son
de tel ampli laboga car il correspont a tes attentes...soit tu preferes autre
chose....et tu vas tenter ta chance ailleurs.....t'achete pas un ampli pour
son prix....ou alors au bout d'un mois tu le jettes....
+ 1
Au début certains achetaient les Laboga pour leur prix attractif, puis pour leur prix ET leur son.
Je pense qu'il en sera toujours de même car les Laboga n'atteindront jamais des sommets tarifaires pratiqués par des marques ayant le même process de fabrication.
marcorleone a écrit :
Salut à tous,
Juste une petite question, avec quel ampli peut compatrer (plus ou moins) le RAD III (marshall, boogie etc.........) sans parler de prix !
Je viens d'être contacté par un magazine qui souhaiterait un Rad III pour un comparatif d'ampli à lampe 50w.
En attendant les utilisateurs de Studio Reverb/Rad III de ce site et du forum Labogafan pourront répondre à toutes des questions