LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
marcorleone a écrit :
Salut à tous,

Juste une petite question, avec quel ampli peut compatrer (plus ou moins) le RAD III (marshall, boogie etc.........) sans parler de prix !

c'est difficilement comparable! Laboga a son a lui comme fender, laney et
autres! mais pour te donner une idee l'ampli est pense dans l'esprit jcm800
(gros overdrive)...sauf que le clean est largement meilleur (plutot
oriente fender)...pour le reste c'est une histoire de gout...a mes oreilles
laboga sonne un peu plus "tranchant" que marshall dans l'ensemble ( a la
orange)....
madchap
Lys a écrit :
ouais, c'est le prix d'une tête powerball, ou framus dragon....500€ de plus ça remet sérieusement en question cet achat... et merde, des mois que j'essaie de vendre du matos, non seulement j'y arrive pas mais en plus la tête va prendre près de 500 euros dans la gueule, fait chier...

Lys râleur

....maintenant ce sera vraiment une histoire de gouts....soit t'aime le son
de tel ampli laboga car il correspont a tes attentes...soit tu preferes autre
chose....et tu vas tenter ta chance ailleurs.....t'achete pas un ampli pour
son prix....ou alors au bout d'un mois tu le jettes....
Mat_beer
lokrian a écrit :

c'est clair ! surtout face aux laboga dé-badgés

faut que matt fasse une reduc forumeur comme gillou

La nouvelle ligne sera vendue par MS en tant qu'ampli Laboga aux prix conseillés par Adam Laboga.

Personnelement je me vois mal construire un réseau de points de ventes avec des magasins qui croient en la marque Laboga et ses produits et en même temps les flinguer par derrière en faisant des -20% sur Internet.
Ce n'est pas l'éthique de la maison.

madchap a écrit :
Lys a écrit :
ouais, c'est le prix d'une tête powerball, ou framus dragon....500€ de plus ça remet sérieusement en question cet achat... et merde, des mois que j'essaie de vendre du matos, non seulement j'y arrive pas mais en plus la tête va prendre près de 500 euros dans la gueule, fait chier...

Lys râleur

+ 1

Au début certains achetaient les Laboga pour leur prix attractif, puis pour leur prix ET leur son.

Je pense qu'il en sera toujours de même car les Laboga n'atteindront jamais des sommets tarifaires pratiqués par des marques ayant le même process de fabrication.

marcorleone a écrit :
Salut à tous,

Juste une petite question, avec quel ampli peut compatrer (plus ou moins) le RAD III (marshall, boogie etc.........) sans parler de prix !

Je viens d'être contacté par un magazine qui souhaiterait un Rad III pour un comparatif d'ampli à lampe 50w.

En attendant les utilisateurs de Studio Reverb/Rad III de ce site et du forum Labogafan pourront répondre à toutes des questions
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
madchap a écrit :
marcorleone a écrit :
Salut à tous,

c'est difficilement comparable! Laboga a son a lui comme fender, laney et
autres! mais pour te donner une idee l'ampli est pense dans l'esprit jcm800
(gros overdrive)...sauf que le clean est largement meilleur (plutot
oriente fender)...pour le reste c'est une histoire de gout...a mes oreilles
laboga sonne un peu plus "tranchant" que marshall dans l'ensemble ( a la
orange)....

c'est vrai que la SR est assez dans l'esprit ORANGE ( marque qui elle meme est dans l'esprit marshall/vox )

bref la tete SR sonne british ( je sais ça fait pas avancer le schmilblick)
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
No. 7
  • No. 7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    No. 7
    le 19 Juin 2006, 19:22
@ lokrian

euh, j'me posais une question, si tu fais la 1ere partie de gojira, tu dois pas faire dans le bal musette ...
Le son de barbare, tu le sort avec la SR ou t'as un autre ampli ??
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 19 Juin 2006, 19:53
madchap a écrit :
Lys a écrit :

Lys râleur

Oui enfin bon en l'occurrence j'ai eu l'occasion d'entendre la Mr Hector, mais citez moi beaucoup d'autres amplis de cette qualité pour 990€, les solutions alternatives font 1500€ en allemagne au minimum, 1/3 du prix en plus, moi je sais ce que j'aime, mais je sais aussi ce que je peux me permettre en matière de fric, j'aurais été beaucoup moins regardant et j'aurais peut être fait quelques concessions vu le prix, c'est tout... Y'a plein de gens qui aiment pas complètement les amplis sur lesquels ils jouent ... Ca me fait juste affreusement râler et quand je dis ça je ne pense bien entendu qu'à ma gueule
A+++
madchap
Lys a écrit :

Oui enfin bon en l'occurrence j'ai eu l'occasion d'entendre la Mr Hector, mais citez moi beaucoup d'autres amplis de cette qualité pour 990€, les solutions alternatives font 1500€ en allemagne au minimum, 1/3 du prix en plus
A+++

le bon cote des choses c'est que laboga reste quand meme artisanal/ fait
main....et sera pourtant au meme prix que les grosses production
industrielle.....
lokrian
  • lokrian
djougachvili a écrit :
@ lokrian

euh, j'me posais une question, si tu fais la 1ere partie de gojira, tu dois pas faire dans le bal musette ...
Le son de barbare, tu le sort avec la SR ou t'as un autre ampli ??

nan j'utilise un autre ampli comme ampli de puissance avec un preamp digitech

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
  • lokrian
madchap a écrit :
Lys a écrit :

Oui enfin bon en l'occurrence j'ai eu l'occasion d'entendre la Mr Hector, mais citez moi beaucoup d'autres amplis de cette qualité pour 990€, les solutions alternatives font 1500€ en allemagne au minimum, 1/3 du prix en plus
A+++

le bon cote des choses c'est que laboga reste quand meme artisanal/ fait
main....et sera pourtant au meme prix que les grosses production
industrielle.....

nan mais bon... je crois que par les temps qui courent on compte tous nos sous ...
et les prix à venir vont nous OBLIGER (je parle bien d'une obligation , et pas necessairement d'un choix ) à nous tourner vers la concurence où les laboga dé-badgé de musik store qui semblent eux rester dans la meme gamme de prix.

voilà je veux pas faire de la mauvaise pub , mais c'est aussi un forum, et il faut dire la vérité.

madchap
lokrian a écrit :

nan mais bon... je crois que par les temps qui courent on compte tous nos sous ...
et les prix à venir vont nous OBLIGER (je parle bien d'une obligation , et pas necessairement d'un choix ) à nous tourner vers la concurence où les laboga dé-badgé de musik store qui semblent eux rester dans la meme gamme de prix.

voilà je veux pas faire de la mauvaise pub , mais c'est aussi un forum, et il faut dire la vérité.

oui si tu as un budget serre tu peux toujours faire ca c'est sur...tu perds
un peu de qualite (suivi/test lors de l'assemblage) mais la facture est
moindre....cependant j'avais cru comprendre que laboga allait du coup
se concentrer sur ses amplis....autrement dit fin des laboga/musikstore....
je l'ai reve ou ....????
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 19 Juin 2006, 22:21
ce serait étonnant qu'une mauvaise nouvelle arrive seule
spacecom
on sent l'optimiste dans tes posts
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
madchap
SPIDER KILLER a écrit :
moi, j'étais près à l'acheter au même prix que Madchap, le prix à baissé juste avant que je vende mon Screamer... je pense qu'il valait (vaut) largement l'ancien (le futur) prix.

moi elle a baisse juste apres mon achat!! mais quand on voit le prix
des jcm800 en occaz ou d'une screamer neuve (bien que ce soit
un son different)... meme avec l'augmentation je suis d'accord avec toi,
les amplis laboga reste a des tarifs tres corrects en regard de la qualite
proposee....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...