overdosescars a écrit :
oui mais ce que je lis c est ce n est pas le nom des fichiers mais ce qu il dit avant de le mettre , en lisant ça :
"Voici 2 samples d'un Dual Reco Pre500 (Rev-D) avec un réglage de BIAS différent.
L'un est à la valeur de BIAS d'origine.
L'autre est réglé à 70%. "
j en conclu que le premier lien est un recto d origine et que le second avec un bias modifié, apres c est sur le nom des fichiers ne colle pas trop mais bon , anyway
Oui ben c'est bien ce qu'il me semblait.
Donc tu préfères celui qui a le BIAS modifié. (t'inquiète ca fait ça à presque tout le monde :lol
overdosescars a écrit :
c est marrant quand tu passes rapidemment du 1 er au deuxieme t as l impression de passer de l original a une copie ( simulateur d ampli style pod ou autre, compress' ) , moins de jus. pour ma part je prefere le premier sample
Il n'y avait pas de piège pourtant et tu t'es emmêlé les pinceaux.
J'ai dit "l'un et l'autre" j'ai pas dit "le premier et le second".
Le but c'est pas de piéger quelqu'un, sinon je les aurai appelé "1" et "2" et j'aurais demandé lequel vous préférez.
Là j'ai mis la valeur du BIAS dans le nom du fichier pour que ceux qui les téléchargeraient puissent avoir le détail du contenu dans le nom du fichier.
Je vois pas ce que je peux faire de mieux.
Le nom des fichiers colle parfaitement avec le contenu comme l'a expliqué The Setlaz et tomriffmaniac.
tomriffmaniac a écrit :
quand je lis ça moi je ne comprend pas que le premier est le réglage d'origine et le second à 70% mais simplement qu'il y a deux réglages, d'ailleurs les noms sont vraiment explicites vu qu'après il parle du réglage 30% comme étant le réglage de base.