strat777 a écrit :
befa30 a écrit :
1200 euros si je me souviens bien
franchement les gars vu les prix que ses amplis ateignent aujourd'hui le plus avantageux a mon humble avis c'est de se tourner vers des clones de qualitée qui peuvent etre tres tres bon ( si on les choisis bien .... ) genre ca !
http://www.missionamps.com/5E3kit.shtml
bien sur exit le coté sentimental ! mais quitte a ne pas pouvoir se payer un "vrais" autant en avoir un "faux" plutot que de s'abstenir
et qui souvent va sonner aussi bien
salut Earthworm Jim si tu repasse par la :
j'ai vu dans ton profil materiel que tu possedais la Boss RC2 vu qu'on a des amplis assez similaires pourais tu me dire si ce looper s'accorde bien avec ton vibrolux et ta strat ( surtout au niveau de la perte de signal ) quand il est branché en facade ( je presume que ton vibrolux n'a pas de boucle comme mon princeton reverb )
merci...
ouaip, pas de problème. alors moi je m'en sert surtout pour bosser, donc ce que je fais, c'est j'enregistre ma loop branché en serie. puis je met le rc seul sur le canal normal, la je fais mon regalge d'EQ pour que ça sonne bien. et je suis branché avec ma guitare sur le canal vibrato. ça me permet de pas avoir de perte de signal, vu que ce genre de chose s'entende et se ressente malheuresement très bien sur un ampli comme celui la...