salut à tous,
Je viens d'acheter un studiotone combo et j'ai deux/trois constatations qui me laissent perplexe:
J'ai essayé l'ampli plusieurs fois uniquement à volume "conséquent"(1/3, voire moité, c'est pas non plus à fond) avant de l'acheter et je trouve qu'il est très sensible au larsen (genre sifflement) avec des guitares à simples bobinages, position chevalet surtout (je l'ai essayé avec une tété et une strat), sur l' OD+ avec le gain à moitié et plus.
De plus, quand le volume est à zéro, le son passe quand même (pas énorme hein, mais il passe) sur le canal clair
Enfin, troisième constat: en utilisant l'ampli à un volume "domestique", la reverbe dénature énormément le son sur l'OD+ à partir du quart de la course (du potard de reverb). Le son devient "metallique", sans mediums et plus on pousse la reverb, plus ça s'aggrave...
J'ai fait le test sur la tête 20w et son 2x12 vertical, même constat pour tout...
Est-ce que certains d'entre vous ont constaté tout ça aussi ?
Enfin bon je le trouve super quand même sur les sons clean et crunch (avec une strat, quel régal ), d'ailleurs je l'ai acheté...