rahan95 a écrit :
muadgill a écrit :
Citation:
Que puis-je te dire de plus ?
C'est déjà beaucoup, merci à toi. Tu m'as confirmé qu'il faut vraiment que j'écoute les deux modèles avant de me décider; ce ne sont pas les mêmes avec juste un wattage différent.
Vais-je enfin trouver mon bonheur avec Koch? Je l'éspère...Mais avec tout ce que vous en dites (plus les divers samples), ça donne de beaux espoirs.
C'est vrai c'est dommage pour les Fidji, c'est toujours sympa de voir David battre Goliath
Surtout que je n'avais pas eu du tout le même feeling!
Je m'autocite =)
rahan95 a écrit :
zigmout a écrit :
j'ai direct reserve un twintone du coup(je pense pas que la difference de son soit enorme entre ces 2 ampli)
J'ai échangé mon Studiotone contre un Twintone lundi et les différences en disto ne sont pas drastiques mais sont quand même sensibles : disto moins "acide" et un peu moins de gain pour le Twintone.
Plus gênant : pas de switch pour régler le gain de l'OD+ ce qui oblige à une compromis avec le gain de l'OD.
Pas de switch entre OD et OD+ car l'OD+ agit plus comme un boost
Je gère la différence avec le volume derrière (switch rouge) ... et les potards de volume sur mes grattes
Pour ton sentiment de moins de gain sur le twintone ... encore une fois, qu'appelle-tu "gain" ? La dynamique, le volume ou la capacité à saturer le canal ?
Si c'est ce dernier cas, j'arrive quasiment à faire du Fuzz avec ... en même temps, j'ai jamais entendu d'autre propriétaires de twin dire la même chose ?
J'en viens à me demander si ça ne vient pas de mes lampes ?