salut drunkmaster
Citation:
Je joue à la fois du blues/rock 70's mais aussi (et surtout en ce moment) du hard rock (AC/DC, MotorHead, Black Sab etc..) du bon vieux heavy mais pas du métal hein on est d'accord. Est ce que le studiotone va le faire? Class A est Hard rock font il bon ménage? Le twintone ne serait il pas plus indiqué?
en gros tu joues ce que je jouais dans mon ancien groupe... le twintone s'adaptait à merveille pour tout ca... j'avais un petit treble booster pour sonner 60's et un RC booster pour gonfler un peu le son heavy ... roule ma poule !
Citation:
Je penche plus pour la version Head que pour la version combo. Mais la différence de prix est vraiment faible (100 euros). Alors que le combo fait 933€, la version Head est à 839€!! Si j'ajoute le 1*12 (425€) j'arrive à 1264€!!! Le prix du twintone!! Possédant un 1*12 peavey je me demande si celui ci ne suffit pas!! Le HP de chez koch vaut il le coup?
j'ai changé le HP du twintone mais on peut déjà faire pas mal de chose avec... c'est juste que j'estimais qu'il meritait peut etre un meilleur HP
et de bonnes loupiottes !
Citation:
Dernière question le pédalier du studiotone permet d'accéder au 3 canaux? Il permet de couper la boucle d'effet ou la reverb? Parce que la reverb ça sert vraiment à rien!!!(enfin c'est mon avis)
pour le studiotone je ne me souviens plus mais tu peux tout faire avec celui du twintone...