yop
bon j'ai un studiotone depuis une semaine et memem si j'en ai pas trop l'utilité en fait je me suis fait plaiz.
Alors ben tres bon son ,en clair et en disto(bien que sur la disto avec le twintone j'avais un meilleur souvenir quand j'ajoutais une pedale de disto en plus) et les voicing son bien pratique.
La simu de hp est vraiment tres tres sympa et du coup j'utilise plus trop le pod
Gros point noir la reverb...autant en clair ca va autant elle est absolument inexploitable en disto...ca tue litteralement le son qui devient criard et horrible c'en est etonnant.
Sinon a l'etat brut il est super difficilement exploitable en appart tellement il crache tout de suite(plus que ma tete 100W ritchie blackmore ...) par contre comme je fais toujours...on ajoute un mutli effet dans la boucle d'effet et du coup on a une meilleur maitrise du son et la ca va mais sinon ca gueule vriment vite(l'ampli et les voisins)
Perso j'avais besoin(un peu) d'un combo pour me deplacer facilement avec et j'esitait entre lui ,lle maranello et un engl screamer...bon l'engl perso j'aime bien mais un peu lourd(pis bon j'ai deja ce genre de son donc autant changer) ,le maranello est super en clair mais veritablement infecte en disto a mon gout et je pige pas avoir lu tant de louange sur ce combo qui a une des pire disto que je connaisse et donc avec le koch ben ca le fait vraiment car il peut tout faire(perso je peux meme faire du metal avec en foutant une disto devant et une equalisation dans la boucle) ,en plus il est tres leger et pas encombrant et on peut se brancher direct dans une console si on a besoin d eplus de volume donc vraiment pour ceux qui font plein de petit concert etc c'est vraiment l'ideal.