Citation:
j'ai reçu le studiotone aujourd'hui.... NO COMMENT ! Cet amplis est un incroyable et il porte tres bien son nom. En effet, on peut le faire sonner comme un dumble, comme un marshall, comme un mesa, comme un fender, avec toujours la signature Koch par le grain tres particulier. On l'aime ou on le deteste !
Felicitations pour ton choix, mais possedant le Koch, et ayant possedé dans l'ordre un fender junior, un classic 30, un mesa Mark IV (snif, volé) je peux affirmer que celui ci a sa propre personnalité.
Il est tres bon, tres versatile, mais on ne peut pas imiter l'inimitable = des EL84 ne pourront JAMAIS faire sonner comme un marshall poussé (en EL34). La remarque vaut pour mesa ...et fender (rien ne sonnera comme un bassman !)
C'est vrai que c est un excellent ampli, dont le prix vaudrait le double (chut!) car la connectique, les possibilités (quel joie de pouvoir jouer a petit volume !!!) sont au top.
Par contre je rejoins la critique de la reverbe, qui est tres bonne, mais j'ai entendu bcp mieux (perso je la prefere a la Holy grail, mais je la trouve moins bonne que le rack TC que j'avais ..(volé lui aussi, snif)
bon achat tout de meme !
Bienvenue au club !
Benvoyons