vous m avez énervé.... mes commentaires sont bloqués oui je confirme c est quoi cette façon de faire de prendre les gens pour des idiots comme ca sérieux ...
j avais mis une heure a répondre proprement et le type me bloque comme une merde et tu le sait très bien demande lui alors et soyez transparent et honnêtes ..... ici même devant tout le monde
topologie de 800 pourquoi continuer de mentir ainsi ? tu a avoué ici même sans difficulté après mes remarques que c est un dérivé de sd60 .....
pareil pour le coup de l atténuateur qui est un master volume ppi simplement ...
tu avait répondu ca a l'époque : C'est bien le Naylor sd60 qui m'a inspiré, après avoir vu une vidéo sur YouTube de Mark Lettieri en trio à Dallas et ce son m'a réellement interpelé. Ensuite j'ai rajouté des fonctions très utiles sur scène, comme la selection des canaux (que Naylor a monté sur le modèle Duel, mais sans gain et volume séparés, ce qui fait que c'est inexploitable en vrai), le Boost et le Throttle. Mais encore une fois si tu regardes bien la topologie du circuit, c'est celle d'un JCM800. Qui est lui même un rejeton modé du Bassman 59 !!!
j'avais tracé le plan de l ampli mostro hein si besoin que je le souligne donc je c est bien de quoi on parle ici contrairement aux influenceurs idiotbetes # instagogo # speaker youtube
et les types attendent 2 ans pour avoir a faire a des gens comme ca .... c est vraiment une drôle d époque
edit : mr kelt vient de me répondre sur youtube donc c est forcement mr tone factory qui a bloqué mes interventions sur le sujet ...
mais enfin la réponse c est ni fait ni a faire ....
réponse : Je suis désolé, mais c'est bien la topologie de base d'un JCM800, avec des valeurs de composants différentes et quelques fonctions en plus comme les canaux switchables, la FX loop, le boost et le PPIMV... Ce n'est pas un clone puisque le but n'est pas de reproduire à l'identique le son d'un JCM800, mais la topologie du circuit i.e le nombre d'étages de gain, comment ils sont arrangés, la place du tone stack dans la chaine, le cathode follower etc... Tout y est et à la même place ! N'hésitez pas à m'appeler, ça serait interessant d'en discuter !
biensur que ce n est pas un jcm 800 a l identique ni de prés ni de loin on tourne en boucle
il faut vraiment qu on post ici le plan du mostro pour le comparé a un naylor sd 60 ou du friedman apc ou naked et un jcm800 ? pour jouer au jeu des 7 erreurs ?