Doug_Watson Custom Cool utilisateur #6195 Publié par Doug_Watson le 25 Janv 2025, 19:41 La majuscule hahahah https://www.leboncoin.fr/ad/in(...)42177 Il y a une autre annonce pour un Bobcat à 2.000 alors qu'en attendant un certain temps tu l'as à 1650 seulement ! «Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
gromousse Custom Ultra utilisateur #6196 Publié par gromousse le 25 Janv 2025, 19:51 Ils sont tous vendus plus cher que le neuf ?!? Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
klm44 Special Cool utilisateur #6197 Publié par klm44 le 25 Janv 2025, 20:28 Oui j'avais mis le lien il y a quelques pages pour le bobcat (visiblement trop cher!) Celui-ci est dans les prix corrects. Hs:c'est quoi ces majuscules automatiques ??? De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
gromousse Custom Ultra utilisateur #6198 Publié par gromousse le 25 Janv 2025, 20:39 C’est quand tu essayes de mettre un emoji via le téléphone je pense. Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
klm44 Special Cool utilisateur #6199 Publié par klm44 le 25 Janv 2025, 21:01 Non j'ai copié/collé le lien et le début de ligne commence obligatoirement par une majuscule,du coup ça foire le lien... bref rien de grave hein !! De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
Doug_Watson Custom Cool utilisateur #6200 Publié par Doug_Watson le 25 Janv 2025, 23:54 Ouais c'est une demande d'un mec feignant qui ne voulait pas appuyer sur "shift" ! Faut pas mettre le lien en début de post ! ! ! ! «Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
klm44 Special Cool utilisateur #6201 Publié par klm44 le 26 Janv 2025, 01:01 Moi j'ai même pas de shift sur mon tel... Les feignants vaincront!! De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
slowhand73 Vintage Méga utilisateur #6202 Publié par slowhand73 le 26 Janv 2025, 09:45 klm44 a écrit :Moi j'ai même pas de shift sur mon tel... Les feignants vaincront!! C'est bien parti ! Encore une avancé de l'intelligence artificielle ... qu'on devrait renommer, intelligence factice :p
TheSoulsRemain Vintage Total utilisateur #6203 Publié par TheSoulsRemain le 26 Janv 2025, 10:04 slowhand73 a écrit : klm44 a écrit :Moi j'ai même pas de shift sur mon tel... Les feignants vaincront!! C'est bien parti ! Encore une avancé de l'intelligence artificielle ... qu'on devrait renommer, intelligence factice :p Tout faux c'est un vieux qui a demandé cette modif.
slowhand73 Vintage Méga utilisateur #6204 Publié par slowhand73 le 26 Janv 2025, 13:30 TheSoulsRemain a écrit : slowhand73 a écrit : klm44 a écrit :Moi j'ai même pas de shift sur mon tel... Les feignants vaincront!! C'est bien parti ! Encore une avancé de l'intelligence artificielle ... qu'on devrait renommer, intelligence factice :p Tout faux c'est un vieux qui a demandé cette modif. Je vois pas le rapport. Ou alors j'ai pas compris.