Stratnico a écrit :
Est ce que certains d'entre vous ont déjà annulé leurs commandes, lassés d'attendre, après avoir versé des acomptes ? Est ce que le remboursement s'est effectué sans difficulté et dans des délais brefs?
je peux repondre à cette question
oui remboursement reçu rapidement sans devoir se bagarrer au telephone.
En même temps, je l'avais prévenu et lui avais donné un ultimatum.
Remboursement demandé car promesses non tenues (plusieurs fois)
livraison des amplis sans tenir compte de l'ordre de commande (faut pas deconner non plus, ça ne se fait carrément pas et il est facile de le constater en suivant les RS)
C'était pour ma part pour un bluebird.
certains ont attendu 15mois, d'autres l'attendent depuis 2 ans
JHEX je compatis mais à ta place j'irais voir ailleurs, ce que j'ai fait
pousser une gueulante n'y changera rien, je me suis bien pris la tête avec TL (qui s'est permis de m'engueuler parce que j'avais dit du mal au sujet de sa gestion des commandes, lol, forcement je suis aussi monté dans les tours)
suite à ça nouvelle promesse non tenue donc bye bye
mon pognon est parti pour un autre artisan français qui me tient au courant de ses avancées et qui est plus que joignable (tel, messenger enfin il repond direct quoi)
bref Kelt s'est fini pour moi
d'une je suis un vieux con, livrer sans tenir compte de l'ordre des commandes, ça passe carrément pas pour moi et pas parce que je n'ai pas reçu le mien car je ne sentirais pas légitime de recevoir le mien sachant que d'autres attendent depuis encore plus longtemps que moi
de deux, zéro nouvelle, pas un message, rien peau de balle
et pourtant les acomptes sont encaissés et donc il y a quand même un contrat avec une date de livraison signé
allez j'en ai fini, j'ai craché mon venin mais il devrait sincerement se reprendre avant que ça lui pète à la gueule, ce que, bien evidemment, je ne lui souhaite pas.
ces amplis sonnent grave mais en commander un devient une expérience que je ne souhaite à personne
c'est dit
des bisous et courage à ceux qui attendent, attendent sans savoir quand leur précieux arrivera
c'etait le résumé de mon expérience à moi qui s'est donc mal finie après 15 mois d'attente (pour rien)
SkyRraaHh