Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 25 Mai 2013, 18:39
abelus a écrit :
C'est une baleine ??? ça chante en plongée et ça souffle a l'air libre

Poétique , mais c'est un peu l'idée !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Oui, bien sûr, quand on joue ça ne s'entend pas mais, quand on ne joue pas, entre chaque morceau joué, c'est pas super chouette d'avoir une soufflerie, surtout si l'ampli est repiqué, non ?
J'ai pas souvenir que ça soufflait autant sur mon autre tête lampe, c'est tout.
En tout cas merci pour les réponses, conseils, poésie.
Que le mal triomphe !!!
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Blague a part l faut voir si le souffle vient de l'ampli ou de ta guitare ou du pedalboard ou d'un câble etc...
en outre vu les faux contacts dans le jack du footswich il faudrait vraiment inspecter sérieusement cet ampli
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Les amplis soufflent toujours un peu, mais là j'ai été super étonné du silence sur mon JCA22H au premier allumage : pas un buzz ( et j'ai une terre pas génial) ! J'avais même peur que l'ampli ne marche pas .
Regarde un peu autour de l'ampli : pédale, câble d'alim, câble hp etc
You can kiss my axe !
juanito007
probablement une lampe foireuse dans le tas.
Les lampes d'origines sont pas top , on m'a livré une tete jet city dont deux lampes 12ax7 avait une pin arrachee et une 6l6 sans detrompeur (brisé) et le transfo d'alimentation qui buzz a mort.

apparement pas de controle de qualité a la sortie chez jet city
milkyway77
Les lampes d'origine, ce sont des "shuguang", certains aiment...
Mais il faut reconnaître que les JJ ou les Sovtek conviennent bien mieux aux Jet City.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
juanito007
milkyway77 a écrit :
Les lampes d'origine, ce sont des "shuguang", certains aiment...
Mais il faut reconnaître que les JJ ou les Sovtek conviennent bien mieux aux Jet City.

j'aime bien les shuguang quand elles sont solides mais pas la nouvelle version montee sur les jet city.
j'ai eu 3 tetes jet city auparavant montées en shuguang ancienne version ,j'ai adoré.
marcorleone
Bonjour,
Je voudrais accéder aux lampes pour les changer, j'ai dévissé les 6 vis de la grille arrière mais rien ne vient. je ne voudrais pas faire de conneries en forçant, aurais-je oublié quelques chose ?
juanito007
bien tirer sur la plaque grillée , le debordement de colle l'empeche de venir.
marcorleone
juanito007 a écrit :
bien tirer sur la plaque grillée , le debordement de colle l'empeche de venir.

Merci
marcorleone
Autre question, pour démonter la plaque avant, il y a une vis particulièrement pas accessible (celle qui se situe a en bas à gauche, lorsque l'on a ouvert l'ampli par derrière). Comment y accéder sans démonter le transfo (je suis un piètre électricien..) ? Merci.
juanito007
tu vire le chassis via les 4 vis du fond (pres des patins ) et tu auras toute la place pour bricoler
marcorleone
juanito007 a écrit :
tu vire le chassis via les 4 vis du fond (pres des patins ) et tu auras toute la place pour bricoler

than's
marcorleone
Bonsoir,
j'ai testé plusieurs lampes cet après-midi et je pense que mon ampli a du prendre un choc (je ne me l'explique pas). Car désormais, il souffle (comme une soufflerie d'air) plus je monte le volume et le gain et ce, malgré les changements de lampes.. .

avez-vous une idées ?
marcorleone
juanito007 a écrit :
http://www.mxv.be/2011/07/changer-les-lampes-de-son-amplificateur/

http://optimisetonampli.chez-a(...)e.htm

Merci pour ces liens fort intéressants.

J'ai changé toutes les lampes, mais le souffle persiste. Je l'aurais bien retourné en SAV, mais comme je l'ai ouvert la garantie ne s’applique plus... l'ampli fonctionne très bien,(bon son) mais le souffle est très chiant a fort volume.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...