Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
seb1822002
ok ça explique tout, par contre je suis allé sur Musician's Friends et elle est a 400$ contre 240€ en Allemagne!
Même avec le change, la différent est grande je trouve.

Sinon juste pour info il y un large choix de grilles en métal à Cast***ma.
Et plus particulièrement celle ci à 9,90€ + 5€ pour une bombe de peinture:

Pour ceux qui voudrais customisier leur Jet city façon Soldano
Seb
milkyway77
Ca fait aussi partie de mes projets!
Je voudrais faire un truc propre, grille montée sur cadre, j'hésite entre tasseaux et planche de medium ajourée.
Pour la finition, la peinture thermique noire mat, en bombe, c'est costaud, joli et ça tient les hautes t°.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Arff un jet barbecue !! faut finir au téflon ça fera glisser les notes
seb1822002
Pour un son bien gras y'a pas mieux...
En finition j'ai déjà de la noire mat haute température mais pour le contour je sais pas encore.
J'attends de recevoir la tête pour prendre les dimensions et commencer.
Si tu trouve une idée milkyway77 je prends.
Seb
marcorleone
marcorleone a écrit :
Bonsoir,
Je pense avoir un soucis avec la boucle d'effets sur la JCA 22H. je m'explique, lorsque je branche mon M13 dans la boucle, le son est beaucoup moins transparent que lorsque je j'utilise mon la boucle de mon laboga avec la même méthode (4 cables). En façade, pas de soucis..
Rencontrez-vous des problèmes particuliers à l'utilisation de la boucle ?

Merci pour vos réponses.

Pour info, le problème a apparemment disparu, sans raison particulière... tout fonctionne normalement.
Salut,

j'ai remarqué qu'une des lampes de pré-amplification s'allume vivement et brièvement dés que j'allume mon ampli : est-ce normal ?
Que le mal triomphe !!!
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 23 Mai 2013, 00:57
psychotenia a écrit :
Salut,

j'ai remarqué qu'une des lampes de pré-amplification s'allume vivement et brièvement dés que j'allume mon ampli : est-ce normal ?

Voui , sur la majorité des amplis à lampes ... pas de panique !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Ok, merci Perl.

C'est maintenant que je panique...
Hier soir, j'ai joué mon ampli, pas de soucis.
Aujourd'hui, je m’apprête à m'entrainer et là, gros délire :
en fait, le potard overdrive de la section préamp ne réagit plus ; seul celui de crunch réagit et de surcroit sur les deux canaux (ayant chacun tout de même leur contrôle de master assigné).
préamp "crunch" --> master "crunch" (normal)
préamp "crunch" (au lieu de l'overdrive)--> master " overdrive" (pas normal..)
Hier soir, j'ai éteint mon ampli alors qu'il était encore en mode overdrive : je ne sais si cela aurait eu une influence. De plus, le footswitch fourni déconne par moment : obligé de bouger l'embase jack pour que le changement de canal opère.
Des avis, conseils ?
Que le mal triomphe !!!
abelus
  • abelus
Si c'est le footswitch qui sème la panique ?? débranches le et teste
Après test sans footswitch, avec un autre footswitch, puis re-footswitch d'origine en triturant l'embase jack, en effet c'est bien ce dernier qui fout la merde. Ça refonctionne donc..
Ma théorie : lors du passage en overdrive, le signal envoyé a actionné le passage de la section puissance en overdrive sans pour autant opérer un passage de la section préamp' en overdrive. D'où le préamp-crunch avec le master-overdrive, et le préamp' overdrive inexistant.
Ma théorie est-elle valable ?

Sans déconner.....
Que le mal triomphe !!!
milkyway77
Perso, je ne prendrais pas de risques, je le ferais exorciser... On n'est jamais trop prudent...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
abelus
  • abelus
Oui c'est dommage tu as trifouillé l'embase avant de diagnostiquer le lézard

donc il va te falloir bien mettre, a la fois,le cablage de l'embase et le footswitch au propre, ceci dit rien de bien compliqué
Oui, c'est prévu : je compte refaire les connections du footswitch et mettre une nouvelle fiche jack... en argent.

"Quel chieur ce psychotenia" : dites, il souffle beaucoup votre ampli ?
Que le mal triomphe !!!
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 25 Mai 2013, 17:40
psychotenia a écrit :
Oui, c'est prévu : je compte refaire les connections du footswitch et mettre une nouvelle fiche jack... en argent.

"Quel chieur ce psychotenia" : dites, il souffle beaucoup votre ampli ?

Les amplis (surtout à lampes) soufflent toujours plus ou moins ...
Heu ,quand on joue , ça s'entend pas

D'autres questions ??

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
abelus
  • abelus
C'est une baleine ??? ça chante en plongée et ça souffle a l'air libre
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 25 Mai 2013, 18:39
abelus a écrit :
C'est une baleine ??? ça chante en plongée et ça souffle a l'air libre

Poétique , mais c'est un peu l'idée !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...