biensur voila mon exemple :
50w :modif overdrive en jcm 800 2203 et crunch en jtm50 ( black flag) parfait pour faire du ac/dc toute période quoi ^^
alors de mémoire y avait quelque erreurs dans les pland d origine j en ai noté certaines je vous laisse toutes les infos que j avais noté a l époque pour aider
photo de l ampli :
schéma d origine et avec ma modif :
voila un exemple de modif, pas de difficulté particulière c est une bonne base pour bricoler , mes fils blanc sont de bon câble en cuivre argenté isolé teflon vous pouvez très bien mettre du câble blindé par exemple , j ai viré la boucle a tube et noté sur les tubes qui fait quoi bien plus cool pour les personne qui bricole pas
le seul point negatif est que le passage en el34 fait chuté énormément le chauffage après modif j avait moins de 5,9v sur mon 6,3v ... mais bon ça marche encore super et le bruit na pas augmenter enfin je crois ^^
pour vraiment bien faire faudrait revoir l alimentation aussi chose que je ferais sur un que je ferais pour moi quitte a la refaire a coté ou autre
l ampli avant et après na plus rien avoir
je n ai rien percé juste mis dans les trous existant les potar ( overdrive derrière) voir photo
ya des modif bien plus simple pour déjà améliorer l ensemble biensur mais c 'est l idéal a mes yeux tant qua faire
les tubes d origines sont a remplacer dans celui la j ai mis de bon tube trié chez un ami ^^
voila un exemple les amis bon bricolage