Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
milkyway77 a écrit :
Et moi aussi... ^^

Oui mais toi, tu vas la trafiquer direct
milkyway77
Sans doute, je n'aurais même pas l'occasion d'entendre ce qu'elle donne en config usine!
Avantage: je n'aurai pas à décharger les condos!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
coxy-ben
milkyway77 a écrit :

Avantage: je n'aurai pas à décharger les condos!

ils ne testent pas les amplis avant la sortie d'usine ??......
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
milkyway77
Pas sûr, déjà, et en plus, ceux-ci doivent être sortis des chaînes de montage depuis tellement longtemps que les condos sont peut-être déjà à changer!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zakk Cantrell
milkyway77 a écrit :
Pas sûr, déjà, et en plus, ceux-ci doivent être sortis des chaînes de montage depuis tellement longtemps que les condos sont peut-être déjà à changer!

Ne dis pas ça, je vais faire livrer la tête chez toi sinon !!
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
On parle pas mal de modifs pour avoir une JCA sous stéroïdes mais quelqu'un a t il essayé, au contraire, de baisser le gain dispo pour s'approcher plus de sonorités "plexi" ?
You can kiss my axe !
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
J'imagine que l'on peut déjà retuber en 12AT7 voire 12AU7, ça doit "calmer" un peu la bête.
You can kiss my axe !
milkyway77
Oui, bien sûr, ces modifs existent et sont répertoriées dans le topic des JCA22/50/100 chez Harmony Central.
En gros, avec le clean mod sur le canal crunch et quelques ajustements du tone stack, on a un canal JCM800...
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
Outmax a écrit :
J'imagine que l'on peut déjà retuber en 12AT7 voire 12AU7, ça doit "calmer" un peu la bête.

Oui une 12AT7 en V2 calme un peu la bête, on gagne du headroom en clean, mais en crunch ça demeure un grain à la Soldano, ça ne "sonne" pas plexi, j'aimerais tant moi-même, mais je dirais que c'est plus dans l'esprit JCM800.
Once you go bucket, you don't go back...
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
ooops doublon..
Once you go bucket, you don't go back...
Après quelques répètes bien poussé, je peux confirmer que le retubage de mon et city c'est avèré très efficace.
C'est top, même sur un HP moyen (kustom upgradé greenback).
Vivement les 2 cab de meilleurs qualités en stéréo ... patience.
2 1X12 Mmm ... je ne sais pas encore quoi ... verra bien.
milkyway77
Je plussoie, ce sont clairement des amplis à lampes...
Quand j'avais le 2112 et que je jouais sur mon Blackstar HT5 ensuite, j'avais l'impression de passer d'un lampe à un transo...!
Explicit noise
Hello, ça sonne bien a volume de chambre le JCA22H, j’hésite a échanger ma Blackstar HT20 contre cette tête. Le master de la blackstar est vraiment nickel, super progressif, est-ce de même pour la JCA22.

Merci d'avance.
juanito007
le master du jca22 est efficace pour le volume de chambre et ca sonne super .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...