Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,

Moi je le trouve super comme cela.
J'aime mieux cette façade que la bleue.

Beau travail.
a+
Mon Matos :

- Gibson Les Paul Custom Sunburst
- Jet City JCA 100 HDM
Le Taz
  • Le Taz
  • Special Top utilisateur
Pour revenir au HDM... avec le Depth à zero, on a le son de base de la JCA 100H donc ?
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Je pense plutôt qu'on a le son du JCA 100H quand le potard du "Depth" est à midi ;-)
Mon Matos :

- Gibson Les Paul Custom Sunburst
- Jet City JCA 100 HDM
ZZ007
  • ZZ007
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ZZ007
    le 14 Oct 2012, 13:12
Et moi, je pense me séparer de ma JCA20H...
Elle est moddée :

3 Canaux
Un vrai Clean à la Fender avec réglage Bass,Trebble et Gain
Le Canal Classique
Et un mode Boost Type SLO. Avec réglage Gain et Master

Pour arriver à tout ça ...Ajout d'une lampe supplémentaire .
Le tout switchable au pied ...

Choke Mod également pour ceux qui connaissent et
Depth Mod aussi ...

Voilà
Si ça intéresse ...MP
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 14 Oct 2012, 13:36
mp
ZZ007
  • ZZ007
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ZZ007
    le 28 Oct 2012, 14:25
Si ça branche quelqu'un ...
Voici une photo de la bebette ...

KevFender
Bonsoir à tous ! je suis un nouveau dans le club !
j'ai pu tester une des dernière JCA20H en magasin dans le cab 24s ! le son a tombé ! du coup je me suis mis à la recherche de la bonne occaz et me voila aujourd'hui avec cette tête à la maison !.
Par contre cette fois ci , je l'ai tester dans le cab 12s chez le gars qui m'a vendu la tête. Le rendu ne m'a pas convaincu . Peut être du au fait que le hp n'était pas encore rodé?
Donc maintenant que j'ai la tête il me faut le Baffle !
Pour vos quel serait le meilleur cab pour cette tête ? je cherche avant tout quelque chose de transportable. l'idéal serait un 1x12 .
Qui aurait une idée ?
alexrock
J'avais commandé le baffle 12 pouces de Jet City et je n ai jamais réussi à m'y faire, super "boxy" et médium ...
Je l'ai retourné et remplacé par un petit baffle 12" Orange et là c'est très bien
If it's too loud, you're too old !
alexrock
Ca depend du son que tu cherches, mais pourquoi pas.... Ça sonnerait sûrement moins boxy
Mais pour de belles basses bien présentes un PPc 112 Orange fermé ça marche super avec la petite tête de jet city ... C est ma config "facile à transporter"
If it's too loud, you're too old !
juanito007
cet ampli aime bien les hp greenback, g12h30 et autres clones
KevFender
En fait vndredi soir j'ai pu aller tester plusieur cabs chez Euroguitare... Et au final la tête se marie bien avec quasiment tout :
Ampeg 1x12 en Celestion 70 30th anniversary : Son Très rond et doux à la fois, avec l'esprit rageur de la tête sa se mariait très bien
Vox Nt112 en Celestion greenbach Open back : Enormement de dynamique mais du coup un peut trop agressif ( impossible d'avoir un son clair )
Vox NT212 en celestion V30 open back : Son magnifique enorement de presence et de basse mais le prix m'a refroidi lol
Orange PPC12 V30 Close back : Moins de présence que le Vox NT212 mais c'est vrai que c'est pas mal

Donc je pense que je vais commander le Jet CIty 12S voir ce qu"il donne a haut volume et en reglant un peu l'ampli. Puis au pire je revend l'eminence Custom pour m'offrir un Celestion V30

là en attendant je joue sur le PPC112 d'un pote

Merci les gars
juanito007
KevFender a écrit :
Juanito007 : Ce ne serait pas chez toi que j'a acheter la tête par hazard ?

oui c'est bien moi

ps: le vox nt212 est monté en g12h30 d'origine ,pas en v30.
KevFender
ah cool

Oui juste, je viens de vérifié. en tout cas le rendu est très proche

Sinon je voulais essayer le cab Palmer que tu m'avais proposer mais ils ne l'ont que sur commande...
Quelqu'un a essayer le cab Harley Benton 1x12 ? c'est du v30 qu'il y a dedans non ?
Sinon je voulais essayer le cab Palmer que tu m'avais proposer mais ils ne l'ont que sur commande...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...