Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Hell_Rider a écrit :
chokerules a écrit :

Je fixe le prix à 400€ (oui je sais...)

comment ça tu sais? que tu en demandes plus cher que le prix auquel il était récemment neuf? lol

C'est vrai qu'elle était à 388 €.
Effectivement, c'est cela.

Je le sais, vous le savez, tout le monde sait!... ;-)

Ceci étant, ce fut une bonne affaire pour moi, et à 400€ cela reste une bonne affaire.
Voilà tout.

Je vous en parle mais je me doutais de ces réactions c'est pourquoi je pense à Ebay ou autre pour le vendre.

A+
Mon Matos :

- Gibson Les Paul Custom Sunburst
- Jet City JCA 100 HDM
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Ça m'intéresserait bien afin d'avoir un ampli en backup sur scène. Je joue sur une tête Elmwood M60 actuellement.
Quelles lampes de puissances sont montées ?
pedroabsinthe
chokerules a écrit :

Ceci étant, ce fut une bonne affaire pour moi, et à 400€ cela reste une bonne affaire.
Voilà tout.

Je vous en parle mais je me doutais de ces réactions c'est pourquoi je pense à Ebay ou autre pour le vendre.

A+

Il n'empêche que tenter de vendre ta tête plus chère que ce que tu l'as acheté neuve, c'est franchement osé.
jimiyves
pedroabsinthe a écrit :
chokerules a écrit :

Voilà tout.

A+

Il n'empêche que tenter de vendre ta tête plus chère que ce que tu l'as acheté neuve, c'est franchement osé.

Il la vend plus chère que son dernier prix, mais il l'a peut-être achetée bien plus chère il y a quelques mois.
pedroabsinthe
jimiyves a écrit :
pedroabsinthe a écrit :
chokerules a écrit :

Voilà tout.

A+

Il la vend plus chère que son dernier prix, mais il l'a peut-être achetée bien plus chère il y a quelques mois.

Si j'en crois ce qu'il a écrit quelques pages auparavant, il l'a acheté 388 euros.
Eh bien, dites donc, ça active le thread apparemment.

Pour faire simple, et pour pas qu'on pollue le thread inutilement concernant la chose... j'ai acheté mon ampli chez Thomann, à l'époque ou il était en déstockage, à 388€.

Ca c'est fait!... ;-)

Ensuite, je ne le trouve nul part neuf, à moins de 700€... ou alors montrez moi?!

Pour les 12€ de différence, ce n'est pas la mort je pense et ça a le mérite de faire un prix rond.

Il est dans un état neuf, n'a pas été modifié, comme j'avais imaginé le faire, et possède des lampes d'origines qui sont des chinoises il me semble.

Je vends donc celui-ci 400€.

Je crois que tout est dit. Le sujet est clos pour ma part.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte, je me ferais une joie d'en discuter avec lui en privé.

A+
Julien.
Mon Matos :

- Jet City JCA 100 HDM
Zakk Cantrell
chokerules a écrit :
Eh bien, dites donc, ça active le thread apparemment.

Dommage qu'il n'y aie rien de plus intéressant concernant Jet City !!
juanito007
la loi de l'offre et la demande vous connaissez??
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 09 Sep 2012, 11:10
salut a tous,
sur une jet city 100 hdm donner pour cent watt,si je retire deux lampes en puissance,theoriquement passe t'elle en 50w?
dans ce cas le switch 50/100 watt permet il de la passer en 25/50?
merci de vos reponses
Bonjour,

Je ne suis pas technicien et ne pense avoir le niveau technique pour répondre à cette question mais je ne pense pas dire de bêtise en disant les choses suivantes :

- A ma connaissance, aucun ampli équipé en 6L6 ne fait en dessous de 50W ou alors c'est très rare. Les 2 dernières lampes restantes marchent par paire et l'on ne pourra diviser la puissance par 2 en en enlevant encore une lampe.
- Cet ampli a l'avantage, surtout en mode 50W, d'être totalement jouable en appartement à un volume entre 1 et 2. Cela m'a même agréablement surpris car, avec mon rectifier, c'était pas du tout possible, surtout dans l'optique de faire sonner correctement l'ampli. (je ne touche plus à mon POD depuis que je l'ai)

Si l'utilité est donc de pouvoir jouer à bas volume, pas la peine de le bricoler, il fait cela très bien.

Enfin, et je me tire une balle dans le pied en disant ça mais ça me parait logique, pour avoir un vrai 25W (ou 22 plutôt), y a un autre Jet City... ;-)
Mon Matos :

- Jet City JCA 100 HDM
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 10 Sep 2012, 09:25
merci pour ta reponse choker,c'est cool
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
Changement de sujet, mon JCA20H est à maturité je crois... qq bidouillages interne et externe en on fait une excellente bête. Bref en plus de sonner je le trouve trop sexy, je dois le partager avec quelqu'un, alors voici:

Once you go bucket, you don't go back...
Zakk Cantrell
Il est pas mal aussi comme ça, c'est vrai ! Même si je trouve sa façade bleue superbe.
Les potards "chicken heads" ressortent bien par contre...

C'est toi qui l'as customisé ?
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
Yep...

Mais je n'ai pas de mérite sur la création, seulement sur l'exécution... j'ai vu ce set-up sur une des photos de la page facebook de Jet-City il y a qq temps et je trouvais ça super... j'ai la jonction du tolex à l'intérieur à camoufler encore... en vrai ça ne parait pas autant que sur la photo... mais ça me dérange quand même un peu... je viens juste de le finir.. on y verra plus tard
Once you go bucket, you don't go back...
Salut,

Moi je le trouve super comme cela.
J'aime mieux cette façade que la bleue.

Beau travail.
a+
Mon Matos :

- Jet City JCA 100 HDM

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...