Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
J'ai une petite question concernant le JCA22H que le moteur de recherche n'arrive pas à résoudre...

Comment on switch entre les deux canaux ? Uniquement avec un footswitch ? Y a pas l'air non plus d'y avoir de LED ou une quelconque indication du canal sur lequel on se trouve.
Zakk Cantrell
shadowchild a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/jet-city-amplification/jca20hflex/news/a.play,n.17454.html?nomo=1
J'espère que ça coutera pas le prix du jca20h actuel, sinon j'suis deg!!!!

Perso, je ne pense pas...
A sa sortie la 20H coûtait dans les 300 et quelques (309 je crois !!)
Là, ça risque de tourner à 350/380 non ?
juanito007
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
Bon à mon tour la lampe témoin de mon JCA20H a rendu l'âme... J'ai bien sûr contacté Jet-City il y a quelques instants mais comme l'on sait que la lampe de remplacement ne durera pas elle non plus il vaut p-ê mieux se mettre à la recherche d'une solution de rechange.

Quel est le voltage de cette lampe témoin?

Quelqu'un a des suggestions de lampe de remplacement?

Évidemment un lien direct vers un produit de remplacement chez un détaillant nord-américain vaudrait à son auteur une reconaissance quasi-éternelle...

merci d'avance...

edit:

À ma grande surprise... réponse reçue de Michael Soldano lui même.

c'est 6.3 V et n'importe quelle lampe témoin à bayonnette avec une ampoule #47 fait l'affaire.

La lampe témoin d'origine est une salope à enlever à cause d'une colle appliqué d'usine sur le filetage mais bon, c'est réparé on n'en parlera plus..
Once you go bucket, you don't go back...
lonewolf
Question pour ceux qui ont pu tester différents HP avec leur Jet.

Quel type de HP passe le mieux (il y a la question du gout, mais bon) ?

Je sais pas si je peux me fier à Amplitube, mais la meilleur combi que j'ai dessus c'est un cab en greenback avec la JCA100, hors mon cab actuel c’est pas du tout ça (EV Black Label + g12T)

Votre avis m'intéresse
lonewolf
Boh, personne a testé son JCA avec des greenback ou assimilés ?
alexrock
ce que je peux te dire concerne le JCA20H
j'utilise cette petite tête avec 2 baffles 1x12

l'un est un baffle Vox monté avec un GreenBack G12M
l'autre est un baffle Orange avec un V30 (PPC112)

avec le greenback le son est vraiment bon, des mediums présents mais pas agressifs, un son assez "crémeux" et chaud
manque de précision par contre (mais le baffle est ouvert....)
avec le V30 ben c'est du V30 quoi ! super péchu, très dynamique, basses précises

le top c'est quand je branche les 2 en même temps, la chaleur et le coté une peu "brown" du greenbak avec la dynamique et la précision du V30

un 2x12 ou un 4x12 moiter V30 et moiter Greenback ça doit être super j'imagine...
If it's too loud, you're too old !
alexrock
quelqu'un a quelque chose à dire sur le JCA22H ??
alexrock
juanito007 a écrit :
oui ; il est bleu

Merci man...

autre chose ...plus sur le son... ?
Je rejoins le Jet City user club avec un JCA100H !

vraiment monstrueux cet ampli, j'adore surtout son canal clean, profond, cristallin et ultra versatile. il est de loin le meilleur que j'ai jamais entendu dans un tête lampe cette fourchette de prix.

cependant, le canal OD me laisse un peu déçu. il est surpuissant avec un grain ravageur mais il est un peu trop sombre et baveux (peut être c'est la faute à mon baffle 2x12 ?). Avez-vous la même impression que moi ?

Un changement de lampes du preamp pourrait améliorer le son disto ?

En plus, je me suis aperçu que la canal clean "déborde" dans le canal OD - c'est à dire que si je pousse le preamp clean, j'ai du son dans le canal OD avec le preamp OD à zero!

Est ce-que c'est normal ?

Merci a tous
Motivation
Bonsoir, je jetais un oeil à cette marque qui me faisait de l'oeil vu que je suis assez fan du son soldano, et là qu'est ce que je croise sur thomann, la JCA100h + à même pas 400 euros

Il s'est passé avec les prix ? ça vaut le coup non ? Retenez moi
faunt
  • faunt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    faunt
    le 11 Juin 2012, 18:37
Effectivement, baisse des prix impressionnante! Je me demande pourquoi, ca donne envie en tous cas...
Zakk Cantrell
Je pense que ces amplis ont connu de grosses ventes à leur sortie en 2010 (ou 2009 ?) et depuis quelques temps, ça a dû être le calme plat total !!

La JCA20H étaient même à 188 euros chez Toto en début d'année afin d'écouler le stock...et apparemment ça a marché !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...