Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
J'aimais son grain...

Je ne sais pas vraiment si on se rapprochait réellement du grain Soldano mais il y avait ce petit quelque chose qui me plaisait !
Je l'ai revendu pour tester d'autres têtes en fait, mais sinon, le manque de boucle et le fait qu'elle soit monocanal m'avait un peu géné à la longue !
Sinon la qualité est bien là, mis à part la led témoin qui pète au bout de quelques temps, mais c'est un détail...
branu
  • branu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    branu
    le 15 Août 2011, 17:35
pour parler un peu des cabs, j'aimerai avoir votre avis sur le cab jet city jca 12 S et surtout le jca 12 XS qui me semble être un des plus petits 12 pouces du marché...
merci!
Salut à tous,

Juste pour dire que j'ai remis en vente mon Jet City JCA100H car je pars à l'étranger dans 4 mois.
A essayer sur Bordeaux.
Photos sur demande.

L'annonce est sur Audiofanzine.

Si vous entendez parler de quelqu'un qui serait interessé, faites moi signe!

Merci.

Julien.
Mon Matos :

- Gibson Les Paul Custom Sunburst
- Jet City JCA 100 HDM
lonewolf
Rahhhh 'tain

Si j'avais déjà vendu ma Brunetti, je te la prenais de suite
faunt
  • faunt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    faunt
    le 17 Sep 2011, 18:35
Livraison de la JCA22h prévue chez thomann le 31 octobre...

A votre avis, la JCA50h est exploitable en appartement? Dans un cab' 2x12 Harley Benton en v30, en 16 ohm (donc un seul hp). La pièce fait 20m², mes voisins sont sympa, et l'appart est pas trop mal isolé.

Je me pose la question car:
-J'ai peur que la jca22h sature vite en groupe si je joue en clean (même si je joue très rarement en clean, je préfère prevoir).
-La différence de prix est de 100€ entre la JCA22h et la JCA50h neuve
-Y'a plus de chances de chopper une 50 qu'une 22 en occaz' (la 22 n'est même pas dispo neuve ). Donc d'avoir la 50 pas trop chère.
-J'ai pas de problème de place dans mon appart', ni dans ma voiture.

Voila, j'attend vos lumières, merci d'avance.
lonewolf
Penser que plus 15w lampe soit réellement exploitable en appart est une douce illusion
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Sep 2011, 19:33
lonewolf a écrit :
Penser que plus 15w lampe soit réellement exploitable en appart est une douce illusion

y en a même 14 en trop
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
faunt
  • faunt
  • Publié par
    faunt
    le 17 Sep 2011, 19:35
Bon, au moins c'est clair, l'option de la jca50h n'est pas envisageable

Reste à attendre que la jca22h soir disponible en europe, donc probablement chez thomann...

Merci pour vos réponses!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Sep 2011, 19:42
c'est que je voulais dire c'est qu'un ampli qui crache 1W dans un HP avec un bon rendement ça fait du bruit. Après si ton ampli de 500W est bien foutu tu pourras avoir un bon son lorsque tu lui demanderas de cracher juste 1W Mais perso je préfère un ampli de 1W et le jouer à fond ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
faunt a écrit :
Bon, au moins c'est clair, l'option de la jca50h n'est pas envisageable

Reste à attendre que la jca22h soir disponible en europe, donc probablement chez thomann...

Merci pour vos réponses!

Voir ici !

http://cgi.ebay.fr/Jet-City-JC(...)a5dca
faunt
  • faunt
  • Publié par
    faunt
    le 20 Sep 2011, 17:28
Merci pour le lien, mais jsuis pas trop chaud pour lui faire traverser l'atlantique, et puis la garantie derrière, tout ca... Trop peur des imprévus en fait

Du coup pour cette histoire de puissance, je sais pas trop quoi penser...
Je me doute bien qu'un 50w n'est pas fait pour jouer en appart, et que je ne pourrais pas le pousser comme je pousserais un 20w ou moins.
dvram1
  • dvram1
Voici l'une des meilleures demo de la JCA 100 !

Rien à voir avec ce naze de Tone King ! lol

cky95
  • cky95
  • Publié par
    cky95
    le 21 Sep 2011, 12:45
Quelqu'un a t'il tester ou possède le Picovalve ?
Ampeg GVT user
doomfred
Même question. Je suis curieux de voir comment ça sonne.

Sinon, mon camarade Le Suedois et moi-même sommes en train de mettre au point un nouveau mod, que nous avons baptisé le "Snakebite", et qui devrait être disponible en kit auprès du suédois et sera possible sur les JCA 100, JCA 50 et JCA 22.

Il s'agira du cumul de plusieurs mods assez simples qui permettent d'une part de donner une énorme polyvalence à la JCA, et d'autre part de rajouter quelques fonctionnalités qui manquent (comme la possibilité de switcher sans avoir de footswitch de branché dans la tête).

Les premiers tests ont eu lieu la semaine dernière et sont très concluant, l'ampli sera au point ce mois-ci. Je posterai des vidéos de démo histoire de vous montrer ce que ce mod apporte à la bête.
Bonjour à tous,

Petit post pour vous dire que j'ai baissé le prix à 400€ pour ma tête Jet City JCA100H.

L'annonce est toujours dispo sur Audiofanzine.

Musicalement,
Julien.
Mon Matos :

- Gibson Les Paul Custom Sunburst
- Jet City JCA 100 HDM
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    obdar
    le 06 Oct 2011, 21:17
L'année dernière je te l'aurais prise

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...